Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina

Mina


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : plus ou moins dans la belgique

 Mina Empty
MessageSujet: Mina    Mina Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:49

Alors IG je suis le 1er lvl 200 du serveur Crocoburio et de ce fait le premier xelor 200 je fais partie de ma team 8 perso (oui vive la sociabilitée)
Je suis "pote" avec Bijuu et Puni des naabs que vous ne connaissez certainement pas.
Je viens de la guilde Inifinity cree au debut du serveur je suis venu dans censured juste parce que je ne m'étais plus co depuis 6 mois et que
Dofus ma kick de ma guilde j'ai perdu mes 70M d'xp en stats donc j'ai rageQuit Very Happy


Irl je suis Manuel, Manu pour les gens qui savent pas écrirent plus de 4 lettres ou qui se croient pote avec moi j'ai 25 ans je suis etudiant dans une haute ecole en video cinema 2eme annee j'ai fait des etudes d'infographie de gestion, d'animation 3D de web designeur et developper web j'ai aussi tenté l'ingenieurie informatique mais apres un an ca ma vite soulé du coups je joue a dofus .... cqfd
j'aime pas les gens ca va de soi et j'aime bien les mangas et me faire hack stromonkiffGrave

Sinon le matin je bouffe du pain +50 et le 16juillet j'up d'un niveau irl bientot lvl 26 ....Geek Land
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: Présentation-
Sauter vers: