Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour du Kralamour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Le retour du Kralamour Empty
MessageSujet: Le retour du Kralamour   Le retour du Kralamour Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:12


Bonjour tout le monde je post pour vous signaler que Aulani et moi même réouvrons le kralamour pour cette semaine au moin et plus longtemps si le résultat de cette semaine est concluant.

Tout d'abord on ouvre le krala pour tout le monde et toute les teams, mais nous demandons une légère contre partie en échange.
Chaque team qui voudras farm pendant une semaine : 2M (ce tarifs n'est pas fixe il changeras en fonction du nombre d'inscrit, sois le prix changeras sois la durée du farm)
Je suis aussi disposer a vous faire passer un perso pour un ocre contre 500 000k
Je suis aussi disposer a vous faire passer les succès du kralamour : Blitz 300 000 Nomade 300 000 ou 500 000 les deux.


Sinon je suis disposer a vous xp un personnage du 1 au 199 ou du 1 au 200 contre une bourse de kamas, le prix peut être très variable en fonction du lvl de départ et de celui désiré, de la pano xp, et surtout du multiplicateur d'xp.

Pour toute demande de renseignement sur le farm d'une semaine Mp Fawkes ou Aulani
Pour tout renseignement sur le power leveling sur le passe du donjon/succès mp Fawkes


Ps: le kralamour reste ouvert 24h24, il est maintenu ouvert pas moi même donc si problème d'ouverture c'est moi qu'il faut Mp !
Ps2: Si je vois que des teams s'amuse a farmer dans notre dos ou un refus de payer je rage facilement et refermer un krala c'plus simple que de l'ouvrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Kralamour
» Dom, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Nos Sorties-
Sauter vers: