Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tox-Ice

AuteurMessage
Tox-Ice

MessageSujet: Candidature de Tox-Ice   Dim 18 Aoû - 17:55

Bonjour!

J'me présente, Tox-Ice, pandawa monocompte de cercle 199. J'aimerais rejoindre cette guilde car elle me parait sympathique, et avec des gens optimisé pvp, ce qui me plait, car j'espere pouvoir faire quelques kolis sympas Smile.

Malheuresement je me suis fait hacker il n'y a pas longtemps et j'ai perdu environ 40M, je suis plutot mal stuff pour l'instant, qu'une simple pano glours. Mais je me rétablit pas trop mal, et grace a mon petit élevage de dragodindes emeraude rousse purs, je pourrais bientot acquérir un stuff pas trop dégueulasse. Smile

Coté IRL, je m'appelle Luke, je suis anglais de base, mais je vis en France. Je suis parfaitement bilingue, c'est cool. J'ai 17 ans, je rentre en term S, etc..

Pendant longtemps j'ai été dans la guilde Gentleman, je regrette en partie de l'avoir quittée.. Jusqu'a maintenant je suis dans la guilde Confrerie Capitaliste, elle ne me plait pas beaucoup, car il y a peu de sorties, et l'alliance ARES fait peu aussi. J'veux une guilde/alliance active, et sympa, pas un vieux truc mort sans ambiance quoi..

J'espere apporter mon talent a la guilde, je connais assez bien le jeu, et pour tout vous dire, je suis un peu un PGM. J'en dis pas plus car sinon il risque d'y avoir des jaloux.. Ma classe étant plutot ''rare'' en monocompte, je peux etre utile pour former des groupes pour faire des dj, etc.. Ou former des groupes de kolizeum performants, Roublard+panda ca tue.. Razz

Je suis rendu a frigost 3, 40xx points de succes, etc.. Et en plus de cela, mon skin et trop soin, je suis trop beau. <3

Sur ce, bonne journée! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Damaged

MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Ice   Dim 18 Aoû - 19:42

Salut,

On en a un peu discuté entre nous. Apparemment tu as bonne réputation auprès de mes coupains (moi j'te connais pas pour le moment, mais je leur fais confiance).

Tu peux MP Heresia, Punition, Bijuu ou moi-même pour être recruté.

Chatreur

MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Ice   Lun 19 Aoû - 18:52

Bonjour à toute & à tous

Si je me permets de venir parler ici aujourd hui , c'est en l honneur de la Confrerie ( Je suis un membre ancien & fidele d'amour pour cette guide ) mais surtout car ce personnage ( tox-ice ) viens de me degouté .

Je suis outré par des propos & je vais y répondre ;

- " car il y a peu de sorties "  . C est faux bien sur , TYTY est bien celui qu'il le prouve , monocompte aide toujours tout le monde , mais le pire il n est pas le seul on est beaucoup , mais il enmene toujours partout quelqu'un et presque tout les jours , Le seul truc mon petit gars , C est que on est DEPENDANT AUSSI de nous meme .

- " pas un vieux truc mort sans ambiance quoi.. " La Confrerie est bien la guilde que j'aime du à SON ambiance et LES LIENS qu'il se crée entre nous , On est plus liée par sa que autre chose, le canal guilde est toujours ACTIF , peut etre de connerie souvent xD , mais voila.

- " je me suis fait hacker il n'y a pas longtemps et j'ai perdu environ 40M, je suis plutot mal stuff pour l'instant  " & " J'espere apporter mon talent a la guilde, " Maintenant apres avoir lu etc , je me permets une grosse critique personnel mais avec de vrai paroles . Venant de quelqu'un COMME TOI qui est venu guilde , à jamais parler canal guilde à part pour demandé à etre mulé f3 et bien que ça , etant à peine arrivé ; Qui pose juste des perco dans les grosse zone etant encore une fois nouveau mais surtout pour te kamatté juste à te restuff et ne FAIS RIEN DU TOUT AVEC LE GUILDE . Tu nous dira merci pour les kama ramassé à nos bref coté , mais surtout je te dis bien personnelement que tu es un gros connard à avoir pillé les enclos avant de partir.
DarkyDenna

MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Ice   Lun 19 Aoû - 20:07

Voila ce qu'il se passe quand on offre pas de frites aux Belges !
Chatreur

MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Ice   Lun 19 Aoû - 20:34

Je deviens ENORME TOUT JAUNE ET ENERVER !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Ice   

Candidature de Tox-Ice
Page 1 sur 1