Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candature Nunclaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nunclaf




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Candature Nunclaf Empty
MessageSujet: Candature Nunclaf   Candature Nunclaf Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:34

Bonsoir à tous, je suis Nunclaf, Julien dans la vraie vie. J'ai 17 ans je vais sur mes 18 (le 16 octobre), je rentre en classe de terminal S.
Bon, il n'y a pas grand chose a dire sur moi dans la vraie vie je passe donc assez rapidement a une présentation IG.
J'incarne donc un cra 200 nommé Nunclaf je suis démon grade 2 mais je ne pvp jamais.
Je joue assez souvent de l’ordre de 6 ou 7 heures par jour, un peu moins a la rentrée mais je garderai quand même une activité quotidienne.
J'ai pu m’apercevoir en lisant les règles et les autres candidatures que le recrutement marchait beaucoup par "piston" je ne connais malheureusement les membres de votre guilde que de nom je connais en revanche plusieurs joueurs de votre alliance en effet j'ai accès a l'intégralité des comptes de la team BTK guildé chez Apocalypto et le sram chez Opium.
Pour ce qui est de ma personnalité je pense pouvoir dire sans prétention que je suis assez mature et sérieux, je sais néanmoins m'amuser et pour ce qui est du second degré exigé ça me va ^^.
Je suis propriétaire d'autres comptes que mon cra en effet je possède une autre cra 200, un iop 182 un eni 191 un panda 125 un feca 196 et j'ai échangé mon ancien sram 199 contre le sram 200 des BTK's.
Dans le jeu je fais de tout, beaucoup de kolis et de donjons et pour ce qui est de l'xp donné a la guilde c'est 90% d'office pour ma part n'ayant pas besoin d'xp de montures.
Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas je checkerai ce post régulièrement.
En espérant une réponse positive a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30

Candature Nunclaf Empty
MessageSujet: Re: Candature Nunclaf   Candature Nunclaf Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:43

Salut, bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais pour moi ça sera un POUR, on va discuter de tout ça en guilde, d'autant plus que tu as déjà des connaissances c'est que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Nunclaf




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Candature Nunclaf Empty
MessageSujet: Re: Candature Nunclaf   Candature Nunclaf Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:46

Merci pour cette réponse plus que rapide Smile Je reviendrai dans un petit moment pour voir comme ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
Damaged

Damaged


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31

Candature Nunclaf Empty
MessageSujet: Re: Candature Nunclaf   Candature Nunclaf Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:11

On en discute un peu entre nous, et on voit les avis de gens qui te connaisse et on te tient au courant ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nunclaf




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Candature Nunclaf Empty
MessageSujet: Re: Candature Nunclaf   Candature Nunclaf Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:56

Très bien, j’attends avec impatience le verdict final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature Nunclaf Empty
MessageSujet: Re: Candature Nunclaf   Candature Nunclaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature Nunclaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: