Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidadure pour la team Fu :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team Fu




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidadure pour la team Fu :) Empty
MessageSujet: Candidadure pour la team Fu :)   Candidadure pour la team Fu :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:43

Bonjour a tous et à toutes ! je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je rentre mardi prochain en CPGE TSI study ^^
Je joue a dofus depuis un bon bout de temps déjà (depuis le collège) mais j'ai fait des pauses de quelques mois, voir d'années,
ce qui m'a amené a changer de serveur pour rejoindre des amis par exemple.
Le fait est qu'aujourd'hui, sur le serveur Crocoburio, en compagnie de : mon cousin(Jérôme) de 16 ans,  trois amis(Alexis/Vincent/Samuel) de 20/18 puis 16ans,  nous formons la Team Fu,

Actuellement composée de :  Fu-Rtif(Enu 199)  Fu-Theal(Eni 199)  Fu-Rax(sacri 194)  Fu-El(panda 188)  Fu-Zion(feca 182)

                                     Fu-Nky(sram 168) Fu-Rtive (roub 160) et Fu-Rol(cra 195)   (et d'autres à venir)

Depuis la disparition de notre guilde Histwar, nous cherchons a nous 'poser' dans une guilde qui a biensûr un certain niveau de maturité, mais principalement
une bonne ambiance car c'est plutôt dans notre genre de faire les cons sur skype :Det je pense que Censured peut offrir ces deux choses d'où ma candidature !
Sinon de la guilde et bien je connais (de vue) Punition contre qui j'ai eu l'honneur de me faire déclaviculé en defense de perco xD, puis Heresia, qui de mieux comme modèle pour ma roub ?

Et voila, a part ça, on joue également a League Of Legend, et pleins d'autres jeux en ligne, je pense avoir tout dit, en attendant une réponse de votre staff, à bientôt et bon jeu ;)si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Candidadure pour la team Fu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidadure pour la team Fu :)   Candidadure pour la team Fu :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:46

Salit salut, tu m'as l'air sympatoche rtu me plait bien toi aussi, même si tu connais personne de la guilde y a une bonne personnalité qui ressort de ta brève candidature, ça sera un POUR, on finit d'en discuter en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidadure pour la team Fu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidadure pour la team Fu :)   Candidadure pour la team Fu :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:47

Salut simple et efficace on en demande pas plus pour ça sera un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Damaged

Damaged


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31

Candidadure pour la team Fu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidadure pour la team Fu :)   Candidadure pour la team Fu :) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:49

Bon pour moi comme discuté IG je t’apprécie !

Je suis POUR ton/votre entrée en guilde. Tu dis que vous aimez skype, on est plus mumble mais le principe est le même Very Happy

J'attend un peu plus de réponse pour te donner un avis définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidadure pour la team Fu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidadure pour la team Fu :)   Candidadure pour la team Fu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadure pour la team Fu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BZH et ça team de plow :c
» Candidature Team Shadow
» Message pour ARES
» Damaged --> Jo pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: