Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Boryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boryn




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature Boryn Empty
MessageSujet: Candidature Boryn   Candidature Boryn Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:10

Salut moi je suis un futur infirmier du sud de la france de 19 ans et la sa fait un ans que j'ai pas mal repris dofus et j'ai un eca 187 intel qui se joue plustot bien étant donner que je soin et que je rox plustot pas trop mal ^^
J'ai envie de rentré dans Censured parce que je jouer avec mes autres comptes mais je m'en suis lasser j'ai envie de faire du gros donjon et de bien déllirer avec des gens que je connais pas encor ! Je crois connaitre personne dans la guilde mais bon je vois tout le temp plein de gens chealler de partout alor bon je me dis que la bonne ambiance doit être la et j'ai bien envie de participer ! (: a+
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidature Boryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boryn   Candidature Boryn Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:02

Salut, premièrement il faut connaître quelqu'un qui fait déjà parti de Censured ce n'est pas l'cas et ta candidature est vraiment pas terrible sans compter les fautes de nortogramf et je pense que tu n'as pas vraiment la mentalité nécessaire pour t'amuser chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: