Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yume(e) = Dream(e)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumee

Yumee


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:51

Salut Censured,
     Tout d'abord je tien a féliciter l'effort fourni pour maintenir le bon fonctionnement  de  la guilde et du recrutement .
    Vu que le recrutement est fermé je tien a préciser et aussi a remercier Damaged pour son soutien en espérant être admit  a votre famille.
[17:27] de Damaged : je peux néanmoins faire une exception mais c'est par forum donc tu iras lire les conditions de recrutement sur celui ci*// message qui peu être confirmer par Damaged .
Bon revenant au plus important ;
     Bon je me présent IG , Yumee est le nom que j'ai choisi pour mon iop  qui ma suivi tous au long de mon aventure sur Dofus depuis 2009 actuellement niveau 200  , à mon début j'ai commencé a pvp  depuis son niveau 60 avec un mode classique feu tout en exerçant quelques métiers , en concernant mon parcours guilde était pas très diverse  j'étai loyal a ma guilde Nightmares( abandonner actuellement 66)   que j'ai crée fin 2010 , mais maj après maj ce fut abandonner par des joueurs de qualité rare a trouver de nos jours .
     Ce n'est que plutard a la fin de 2012 que je rejoint Anathema mais actuellement ce retrouve avec le même sort . Mon choix fixé sur Censured ce justifie par le nombres d'ancien joueurs que regroupe sont emblème et que chaqu'un porte comme un titre de bon joueur agrée .
Pour ce qui concerne ma vie Irl je suis un Fière Marocain (Habitant au Maroc) de 21ans étudiant a la 2éme années a l'institue supérieur de commerces et Géstion , un fan de sport et de sortie délire avec les amis , a mon  temps libre je joue du piano et de la guitare ainsi que , vous l'aurai remarqué,  je m'amuse a dofus .

P.s: je suis convaincu que Censured sera la meilleur guilde pour évoluer dans la bonne humeur  s'amuser et surtout ce tenir les coudes pour faire face aux  nouvelle mis a jour avenir .
                                                                                                                   sur ceux je dit "Bon jeu"
                                                             
                                              Yumee Aprouves
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Re: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:29

Yo contr.. Twisted Evil , non sérieux tu ma l'air sympa , mature et d'une 'fidélité' qui me plait donc pour une fois je vote poPooopouu POUR ce qui est rare.
PS : Seul un truc m'embete c'est que tu sois MAROCAINNNNNNNNNNNN No
Revenir en haut Aller en bas
Soldence

Soldence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Re: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:02

Bon bon... Candidature pas exceptionnel mais pas nul aussi, tu as l'air sympa et tout, assez motivé pour avoir fais les démarches en demandant à dama si tu pouvais postulé etc etc.. En théorie ça aurait été un pour mais j'ai un problème : Tu viens d'anathema. Je vois d'un très mauvais œil cette guilde que je n’apprécie guère pour des raisons personnel.

Je vais te mettre un neutre, j'espère que tu ne m'en voudras pas Smile, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Re: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:34

Salut, il me semble que tu as plus d'un perso et tu n'as pas détaillé ceci, pourrait-on avoir de plus amples infos pliz?
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Re: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:19

un marocain wallah POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yumee

Yumee


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Re: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:28

Merci a tous pour vos réponces pour mes perso en réponces a svayn oui j'ai une team de 8 perso composer de
fukuchima: sram 200 ;
zejaku-sei : panda 200 ,
Yumee: iop 200;
deesse-isiss: eni 200;
shadow-wings: sacri 200;
shinsei: feca 200;
himee: osa 199 ;
hydwop: enu 200;
merci pour tous vos avis , je suis ouvert a toute questions ou explication si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume(e) = Dream(e)  Empty
MessageSujet: Re: Yume(e) = Dream(e)    Yume(e) = Dream(e)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume(e) = Dream(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: