Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serrez les fesses, v'la Steam !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steam-Cloud

Steam-Cloud


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : ====>

Serrez les fesses, v'la Steam !  Empty
MessageSujet: Serrez les fesses, v'la Steam !    Serrez les fesses, v'la Steam !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:22

[14:47] à Djayne : Recrutement fermé c'est pas bon tout sa
[14:48] de Djayne : Tkt poste une candid vu jte connais sa passera
[14:50] de Djayne : La regle n*1 pour entrer c'est connaitre 1 membre , et vu que tu connais djayne le bg c izi

Spoiler:

Bonjour, bonsoir aux défendeurs d'une valeur fondamentale du communisme (Bien que j'en soit pas un) : La censure

Moi :

Ici Steam-Cloud le steamer de niveau 199 qui traine sur Crocoburio depuis le début, l'époque ou t'avais une pano prespic t'étais crésus.
Pour ceux qui m'auront vu, je suis eau, (même si je veut repasser terre) et passionné de stratégie et d'exploits type succès de kikitoudur (Ou bien un solotage de frizz avec l'incarnation du pa wabbit).

J'aime bien le PVM THL du type F3, le PVM de succès comme je l'ai dit plus haut et surtout le PVP de groupe (Type koliséum).
Ce qui me plait dans le PVP de groupe c'est les synergies et tactiques qu'on peut créer pour faire des choses bien et sortir de la vulgaire team koli aléatoire ou double pilier. J'adore également le AVA, j'en connais les moindres ficelles et attaquer plein de prismes et de zones c'est génial x_x.

Je joue monocompte, j'ai des bribes d'autres persos quand parfois j'ai envie de faire un peu de multi mais sa dure jamais longtemps ^_^.
Puis j'ai une petite chaine youtube, pour mettre des vidéos de temps en temps : https://www.youtube.com/user/M8Yobod
Par contre, j'ai joué auparavant d'autres persos monocomptes :

-Energizer
-Yobod
-Posmin
-Pastist

Puis j'aime bien les métiers aussi, surtout ceux de forgemage ou j'ai un costumage un cordomage et un forgemage de pelle au niveau maximum.
IRL j'ai 16 ans et c'est Nicolas, je cherche a faire un bac S pour intégrer une école d'ingénieur (Chaud).

Vous :

Je viens postuler ici (en connaissance du recrutement fermé : voir plus haut), justement car j'aime bien le PVP, surtout AVA. Je vois énormément de choses a force de jouer sur Crocoburio et je commence à connaître un peu tout le monde, c'est notamment l'une des raisons qui m'amène a candidaturer ici, surtout que Crocoburio change, de nombreuses alliances tentent de renverser EKI, et Aegis a un bon potentiel.
Une autre chose qui m'intéresse : Le /g actif. J'aime bien me connecter et voir de l'ambiance en /g pour passer un bon moment IG (Certains donjons sont chiants et parler fait passer le temps).

Mes anciennes guildes

J'suis passé un peu partout sur le serveur, celles ou j'ai été le plus longtemps sont : Les croûtons, JPI, CC (La CC remonte a loin n_n).
Dans toutes les guildes j'aurais eu des haut et des bas, mais avoir fait pas mal de guildes me permet de connaître un maximum de monde sympa Smile

Des autres jeux ?

Minecraft of course Wink
Mais aussi un peu de Call of Kikoo quand l'envie me prend de casser quelques manettes avec ma connection digne du minitel des années 50.
Cependant je possède également quelques jeux sur steam (Le logiciel, pas le bg), que j'jouerai a l'occasion quand j'aurais un nouveau PC.

BlaBla

J'ai skype et mumble pour des discussions interminables !

Le mot de la fin

Si vous avez des questions mettez les a la suite j'y répondrais !
Voici une image du vrai BG (Djayne c'est pas un bg c'est un fake) :

Serrez les fesses, v'la Steam !  1379769721-sans-titre
Tchou


Dernière édition par Steam-Cloud le Sam 21 Sep - 15:39, édité 3 fois (Raison : Ajouts divers.)
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Serrez les fesses, v'la Steam !  Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses, v'la Steam !    Serrez les fesses, v'la Steam !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:29

Pour , c'est mon dernier mot JP
Revenir en haut Aller en bas
Steam-Cloud

Steam-Cloud


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : ====>

Serrez les fesses, v'la Steam !  Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses, v'la Steam !    Serrez les fesses, v'la Steam !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:31

Et vous remportez la somme de un million de kamas ! ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Serrez les fesses, v'la Steam !  Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses, v'la Steam !    Serrez les fesses, v'la Steam !  Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:41

Et Djayne mon petit noob <3 T'as pas l'impression que tu te trompe de fofo xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrez les fesses, v'la Steam !  Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses, v'la Steam !    Serrez les fesses, v'la Steam !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrez les fesses, v'la Steam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: