Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature "Inspiration fear"

Aller en bas 
AuteurMessage
stars




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Candidature "Inspiration fear"  Empty
MessageSujet: Candidature "Inspiration fear"    Candidature "Inspiration fear"  Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:13

Bonjour à tous,

Je me présente, dans dofus mon personnage principal est « stars-mask » zobal level 200 et meneur de la guilde « inspiration fear ». Nous sommes une guilde essentiellement d'ami irl et la base de notre guilde repose dessus et c'est donc pourquoi je viens a vous dans l'espoir de pouvoir intégrer l'alliance « ekinox ».

Je m'appel nico, j'ai 21ans et je joue a dofus depuis 2006. « inspiration fear » est une guilde organisée, chaleureuse et fraternelle. La guilde est level 85 avec 46 membres et un level moyen de 180 avec notamment de nombreux level 200.  La guilde avait été arrêté cet été par manque de temps de jeu, le problème étant résolu nous pouvons nous réinvestir a 200% pour la guilde. Pendant ce court intermède nous avons rejoindre la guilde « snow-heart » avec qui nous avons intégré « ekinox ».

Vous rejoindre nous permettrais de franchir une nouvelle étape dans l'aboutissement de notre guilde, de part l'activité du AvA, la protection de nos percepteur ainsi que l'utilisation de nombreux prisme. Nous souhaitons nous investir dans la conquête de territoire mais également dans la défense de prisme mais aussi apporter notre convivialité dans l'alliance.

PS : Je tien a insisté que les problèmes d’agression qu'il y avait pu y avoir en début d'année ont été dégradant pour la guilde. La guilde a été très remanié depuis et les mentalités ont changées.

Cordialement, Stars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Inspiration fear"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: