Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diorion

AuteurMessage
Diorion

MessageSujet: Diorion   Sam 8 Juin - 11:31

yo les geeks !

IG je suis Diorion ( un cra ) mais maintenant mon compte principal est mon eni --> Diorion-eni ( et oui vive l'originalité ! )

J'ai une team avec un pote IRL qui malheureusement nous a quitté trop rapidement :'(
Il n'a pas supporté les MAJ et s'est suicidé et donc je me retrouve seul avec ma team de 8 persos.
J'ai débuté Dofus sur Raval un peu avant la sortie de Crocoburio, j'étais dans la guilde La Horde D'or que j'ai recrée sur Crocoburio après avoir quitté Censured pour m'essayer en tant qu'éleveur noob et ça m'a plutôt réussi puisque j'étais le premier éleveur du serveur à posséder toutes les premières dindes, ce qui m'a permis de devenir l'un des plus riches voir le plus riche du serveur. ( et oui en vendant 1 dinde 5M/u comme un gros crevard à force ça en fais des millions et des milliards aha ! ).

Sinon après la mise à jour des Brageut à 5 PA j'ai arrêté Dofus pendant + de 1 an pour manque de motivation et de gavage intensif,
et c'est pour pour cela que j'ai tout vendu en euros pour finalement reprendre à la sortie de Frigost III le 16 Avril 2013 et rejoindre mes potes en faisant une guilde ( Résurrection ) réunissant tout les anciens qu'on a fini par abandonner pour réintégrer Censured pour les mêmes raisons.

Sinon je kiff Call of Duty et je serais ravi de vous mettre votre rouste ! ( j'ai + de 3 de ratio et je fais de la compétition )

Sinon IRL, je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans, je suis actuellement en 1ère année de Staps autrement dit année sabbatique depuis 2 ans et je ne sais pas ce que je veux faire donc je glande !
Je viens des Ardennes(08) et je fais mes études à Reims dans la Marne (51), je suis passionné de sport, des filles, du sexe, des jeux vidéos, et on va s'arrêté là !

Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

MessageSujet: Re: Diorion   Sam 8 Juin - 11:43

Le mec est en STAPS! OUI C'EST UN VRAI LUI !
Diorion

MessageSujet: Re: Diorion   Sam 8 Juin - 12:14

ouai mais je vais pas y rester c'est juste pour glander :p
Bijuu

MessageSujet: Re: Diorion   Sam 8 Juin - 12:42

C'pour les glandeurs c'bien c'que j'me disais
Heresia

MessageSujet: Re: Diorion   Sam 8 Juin - 14:07

Tu m'déçois x_x