Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Netjer-wk

AuteurMessage
Netjer-wk

MessageSujet: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 12:06

Salut, salut! moi C'est Will ou encore Wk.

Pourquoi je postule ici? pwaa je sais pas, vous m'avez l'air serieux dans le sens ou je pense que c'est une guilde ou je pourai y rester longtemp sans prise de tete. Je suis un ex de la guilde "Dependance" j'y etai bien jusqu'a ce que jai decouvert une personnalité que je n'aime pas trop du meneur.

Enfin bref, Irl ya pas grand chose a dire, j'Habite la Haute savoie, j'ai 20ans. Profetionellement...c'est compliquer je vous en dirai plus par mp si vous etes interesser. Sinon jaime le sport (le foot americain) la danse ( le hip hop (ouai je suis Black) ) et le cinéma.
Je suis assez réserver et parle tres peut quand je connais pas, un peut plus quand je connai ^^. Mais ne vous en faites pas si je ne sui pas une bonne bouche, je suis une tres bonne oreil.
Sinon un detail que vous devez savoir c'est que jai grandit en Ecosse par consequent l'Anglais est en quelque sorte ma langue natale donc mon francais comme vous le voyez est rempli de faute é_è.

Ig je joue un Eca lvl 200 (Bastet-wk) , je possede 3 autres compte mais que je ne jou plu par manque de éoyen pour les equiper^^ Fan de l'egypte ancienne mes perso ont des noms de dieux ou déesse Egyptient.. Je pensse avoir un bon niveau de jeux, meme si je me sui fait traiter 2-3 foi de noob a certain moment^^"
Je recherche une guilde dans le quelle je pourai vraiment m'investir, vous verez (dans l'eventualité ou je serai pris biensure )je suis tres sympas meme naif.
J'aime aider, je vise d'etre dans une des meilleur guilde c'est pour sa que je suis pret a tout pour aider ma guilde a s'epanoouir et a casser de la geule =)

Voila voila si j'ai oublier des choses vous pourez toujour me mp ici ou ig =)

Dans l'attente d'une reponse jvous souhaite une bonne journée.

Like a Star @ heaven Vive les Netjer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 12:33

Salut salut alors ici, pas de sondage vu que le forum est en construction n'y rien on va juste tout simplement en parler en guilde.
Quelques question quand même es-tu le seul à posséder tes logs ?
Et comment t'as eu l'adresse du forum ? :d
Tu connais qui d'notre d'guile plus ou moins ?
Damaged

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 12:33

Pour le moment le forum est en construction donc bon, ne t'attend pas à avoir 10 réponses dans la journée. Il faudra qu'on en parle en guilde.

Moi j'ai une question avant, t'as pas écrit ton prénom, rassure moi tu t'appelles pas Kévin quand même ? Ni Bryan j'espère...

Sinon moi je négocie ton entrée contre des cours d'anglais Very Happy

Soh
Admin

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 12:35

Et moi j'ai une question, tu es le seul à avoir tes logs?

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 12:40

dans ma premiere Phrase je dit m'apeller Will =)
Et non je ne connai pas votre guilde, juste de nom jai vu un perso du nom de Soh-Ryzesurlegateau a la map agro et je lui ai demander si vous recrutiez qui m'a ensuite diriger vers le forum ouai jai apprit un peut sur vous en lisant les regles etc..

Et oui je suis le seul a posseder mes log.

Pour les cours d'anglais ya pas de soucie Wink
Damaged

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 12:49

Ouais mais on est jamais sur, c'est fourbe un Kévin ! Je préfère redemander on sait jamais.

Bijuu

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 13:29

On attend ce soir pour bien se décider
Netjer-wk

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 13:35

d'accord
Punition

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 15:38

Salut, on va en parler en guilde. La candid' en elle même est pas exceptionnelle ce qui est compréhensible vu que notre forum est en construction. On a pas de bons échos concernant Dependance, donc si tu pouvais préciser un petit peu le pourquoi de ton départ ça serait le bienvenu ? on ne sait jamais à quoi s'attendre tu comprends bien^^
Outre cela attention à l'orthographe notamment sur le forum, même si il semble que tu a essayé de faire quelques efforts.

Netjer-wk

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 15:59

Huh, si mon orthographe vous pause un probleme alors laissons deja tomber car je peut rien de ce coter la, je fai deja du mieu que je peut. Vous me comprenez, je trouve que c'est l'essentiell, je n'ecrit pas non plus comme un clochars. Et puis c'est dofus je ne postule pas a un emploie enfin bref, a vous de voire.

si je suis parti de Dependance c'est par ce que j'ai fait un donjon avec un joueur du nom de (Lbk-chaos) qui apparement est un ennemi de mon meneur. on s'est donc pris la tete, il me traitai de traitre etc.. jai meme eu droit au rang. Je suis parti en lui disant que si j'etai obliger davoir les meme ennemi que lui pour etre de sa guilde je preferai m'en aller. Voila en gros l'histoire.
C'est un peut une connerie mais moi voulant m'investir dans une guilde si je suit deja vu comme un traitre pour des faits aussi bidon je prefer aller voir ailleur.
Netjer-wk

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 16:04

Je revien sur l'histoire de l'orthographe, si vous etes du genre a prendre la tete pasque je fait des fautes lorsque j'ecrit en /g alors je m'excuse d'avoir postuler ici. J'ai cru comprendre que l'humour n'est pas a prendre au premier degré dans votre guilde et donc une ambiance assez chalereuse alors si mon orthographe ne passe pas autant que vos Blagues, etc.. mettez fin a ma candid dès maitnant.

( Je sais pas si vous avez compris ce que jai voulu dire mais encore une fois je ne suis pas a 100% francais)
Bijuu

MessageSujet: Re: Netjer-wk   Sam 8 Juin - 16:21

Lol t'inquiète pas c'est juste éviter les sms + écriture d'bwork complètement illisible du moment que c'est compréhensible c'est largement suffisant, Mp moi IG ( Nahmaihallokoa ) pour le recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Netjer-wk   

Netjer-wk
Page 1 sur 1