Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unytro

AuteurMessage
Unytro

MessageSujet: Unytro    Mer 12 Juin - 17:59

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Estéban, j'ai 19 ans et je suis en train de préparer un BTS informatique ( D'ailleurs les résultats arrivent bientôt, je croise les doigts ! ). Je suis de la région Franche Comté alternant la ville de Besançon ( Doubs ) et de Vesoul ( Haute Saône ) pour ceux qui connaissent. 

Dans un premier temps je vais vous parler de mon expérience sur Dofus. Je vous présenterai ensuite mon personnage et je finirai sur la raison de ma candidature au sein de votre guilde.

Je joue depuis maintenant 5/6 ans environ, j'ai fais quelques pauses entre temps ( Qui n'en a jamais fait ? ). J'ai donc joué, au début, sur Menalt puis sur Ulette pour finir ici sur Crocoburio. Je précise que j'utilisais jamais le même perso puisqu'à l'époque le transfert entre serveur n'existait pas. Ceci dit j'ai toujours joué une seule classe : le Sadida. Pourquoi le Sadida ? Parce que j'aime bien la façon de le jouer, son côté un peu fourbe etc.

Alors mon personnage est donc un sadida sous le nom d'Unytro, il est niveau 200. Je suis passé récemment intell/eau car je trouve cette voie plus souple pour le pvp. Je suis donc pour l"instant en mode 11pa/5pm. Je dis bien pour le moment car je vais bientôt acquérir le dofus ocre ( Encore 14 archis ) et je passerai à mon exo pm. Je suis ange grade 7 mais je pense laisser tomber le pvp 1 vs 1 avec l'arrivée des guerres de guilde.

Jusqu'à présent j'étais dans la guilde La Fureur du Piou avec notamment Micoum, Foresine et bien d'autres que j’appréciais beaucoup. Ces derniers jours il y a eu pas mal de départ à cause d'une histoire et j'ai vu partir ces membres avec lesquelles je passais le plus de temps. Je me suis remis en question et j'ai décidé de suivre ces compagnons de jeu. 

Je tiens à préciser que je suis mono compte et que je suis le seul à jouer dessus. Je joue régulièrement et à des heures complètements différentes.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damaged

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 18:17

Salut toi, 

Moi il m'en faut peu pour être heureux comme on dit.
T'as fais l'effort de faire une candid' correct sur un forum qui est encore peu utilisé car en construction.

Perso je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un en 10 lignes, mais ça donne au moins une première impression. Celle que tu me donne est bonne, je suis donc pour une semaine d'essai en guilde.

Après faut voir l'avis des dictateurs qui m'accompagnent au quotidien !

Punition

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 18:47

Salut,
Bien que j'aimais pas trop le fait de te voir camper très (trop?) souvent à la banque Brakmar, je suis plutôt agréablement surpris de la candidature et de la personnalité qui en ressort ! Tu m'as l'air bien sympathique, et de fait ton expérience de pvp est bien là, ce qui est toujours très intéressant.

Simplement une petite question, est ce que tu aurais certains "ennemis" notables sur le serveur (lié au pvp notamment), c'est seulement  à titre d'information, c'est toujours bon  à savoir !
En attendant moi je suis plutôt bien surpris tu m'plait bien, je dis POUR !Smile

Bijuu

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 18:52

Salut mec,

Idem que mon con de père Jo, il m'en faut peu du moment que c'est clair et précis, et c'est l'cas 
Je ne peux qu'être pour une semaine d'essai.
micoum

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 18:53

POUR Bon ga un amis de longue date !
Heresia

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 19:38

Idem j'aime moyen le farming banque, neutre
Unytro

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 20:40

Alors pour te répondre Punition, je ne pense pas avoir d'ennemis liés au pvp puisque je reste toujours poli envers mes adversaires. Après il y a toujours des gens qui t'insultent pour un rien et qui t'ignorent donc s'ils me considèrent comme leur ennemi alors oui j'en ai quelques uns ( Comme tout le monde je dirai ).
Pour ce qui est du camping ces derniers temps à la banque de Brakmar c'est vrai qu'avec mon changement d'élément et les examens où je pouvais pas faire grand chose, eh bien je me postais à la banque de Brakmar pour évaluer mon potentiel tout en jouant sans déborder sur mon temps de révision.  Vous remarquerez que je n'y suis plus depuis bientôt deux semaines.

Merci pour vos réponses, c'est toujours agréable à lire.

Rien ne sert de courir, Sadida te devancera.

Bijuu

MessageSujet: Re: Unytro    Mer 12 Juin - 20:44

Après avoir parler un peu avec la guilde toussah
C'est pour une mise à l'essai /w Nahmaihallokoa ( ;D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unytro    

Unytro
Page 1 sur 1