Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unytro

AuteurMessage
Unytro

MessageSujet: Unytro    Mer 12 Juin - 17:59

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Estéban, j'ai 19 ans et je suis en train de préparer un BTS informatique ( D'ailleurs les résultats arrivent bientôt, je croise les doigts ! ). Je suis de la région Franche Comté alternant la ville de Besançon ( Doubs ) et de Vesoul ( Haute Saône ) pour ceux qui connaissent. 

Dans un premier temps je vais vous parler de mon expérience sur Dofus. Je vous présenterai ensuite mon personnage et je finirai sur la raison de ma candidature au sein de votre guilde.

Je joue depuis maintenant 5/6 ans environ, j'ai fais quelques pauses entre temps ( Qui n'en a jamais fait ? ). J'ai donc joué, au début, sur Menalt puis sur Ulette pour finir ici sur Crocoburio. Je précise que j'utilisais jamais le même perso puisqu'à l'époque le transfert entre serveur n'existait pas. Ceci dit j'ai toujours joué une seule classe : le Sadida. Pourquoi le Sadida ? Parce que j'aime bien la façon de le jouer, son côté un peu fourbe etc.

Alors mon personnage est donc un sadida sous le nom d'Unytro, il est niveau 200. Je suis passé récemment intell/eau car je trouve cette voie plus souple pour le pvp. Je suis donc pour l"instant en mode 11pa/5pm. Je dis bien pour le moment car je vais bientôt acquérir le dofus ocre ( Encore 14 archis ) et je passerai à mon exo pm. Je suis ange grade 7 mais je pense laisser tomber le pvp 1 vs 1 avec l'arrivée des guerres de guilde.

Jusqu'à présent j'étais dans la guilde La Fureur du Piou avec notamment Micoum, Foresine et bien d'autres que j’appréciais beaucoup. Ces derniers jours il y a eu pas mal de départ à cause d'une histoire et j'ai vu partir ces membres avec lesquelles je passais le plus de temps. Je me suis remis en question et j'ai décidé de suivre ces compagnons de jeu.