Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidatures (kiss-kooll)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiss-kooll

Kiss-kooll


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:48

bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, j'habite en Seine Maritime (Haute Normandie). J'ai fini mais mes études, je suis à la recherche d'un emploi en se moment, donc se qui me permet d’être connecté souvent dans la journée. Je suis passionné par la machine agricole et les reptiles, je possède moi même d'un petit élevage de serpents et lézards.

Je joue a dofus depuis 7 ans avec un longue pause de 3 ans ^^, mon tout premier perso a été un xel sur le serveur brumaire, et maintenant je joue un iop feu de niveau 200 nommé kiss-kooll. J'ai débuter une team il y a une semaine mais je l'ai arête pour passé plus de temps a jouer avec les membre de la guilde et mes ami(e)s.

J'ai choisi CENSURED car j'ai eu de très bon échos et en lisant les règles cela ma donné plus l’envie d'y être car je suis moi même déconneur ^^.

Précédemment, j'était dans la guilde La Fureur du Piou, mais il y a eu un petit différent entre certaines personnes donc j'ai décidé de suivre mes ami(e)s qui sont Forésine et Micoum.

Donc voila, je pense avoir fait le tour et j'espère cela vous plaira.

 bon jeux a vous et bonne soirée. Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:54

POUR tu es sympa mature !!
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:56

Salut salut

J'ai eu d'bon echo de Fureur de Piou pour être franc et ta candidature est très correcte et très souvent les amis d'mes amis heu voila quoi.. 
Bref, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Damaged

Damaged


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31

candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:02

Comme le type au-dessus.

Et comme pour la candid' d'avant, l'impression est bonne mais on ne peut pas juger qqn sur 10 lignes, on verra bien ce que ça donne en guilde Very Happy

Bref' pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-kooll

Kiss-kooll


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:08

pas de soucis, sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:51

Idem que pour ton coupain Sadida /w Nahmaihallokoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures (kiss-kooll) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (kiss-kooll)   candidatures (kiss-kooll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures (kiss-kooll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: