Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Puni'

Aller en bas 
AuteurMessage
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Présentation Puni' Empty
MessageSujet: Présentation Puni'   Présentation Puni' Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:15

Hop, faut bien commencer par un p'tit truc !

Voilà Ig C'est Punition, sacri 200 qui est en team avec Here, Bijuu et Damaged. Pas grand chose à dire à part que j'suis plutot un adepte du pvp, même si j'ai eu une longue période de farmeur chinois en pvm (frigost 3 est déjà réussit pour ma part). J'ai réellement commencé dofus sur Crocoburio, en étant monocompte à la base avec mon iop (Kiros), puis j'ai décidé de m'faire d'autres persos pour être plus autonome. Concernant mes diverses guildes, j'ai surtout fait UM, puis s'est suivit entre temps une migration sur hyrkul pendant bien 6-7 mois, c'était pas très concluant comme serveur du coup on est revenu sur Crocoburio et dans UM, que l'on a requitté depuis et nous voilà avec Censured, et la volonté de créer un réel projet de guilde à long terme... cheers

Bon après IRL c'est Vincent (appelez moi Vince), 20 ans j'vis en Avignon (84) et j'suis à la fac en L2 Histoire. Fan de foot (GO MAN UNITED) je suis surtout le foot anglais, la L1 c'est tellement chiaaaant, j'kiff aussi bien le rap(us/fr..) et à peu près tous les autres styles de musiques, ça dépend du moment.

Aller hop, j'met une p'tite musique pour meubler le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Puni'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oca'
» Présentation Feya.
» Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue
» Le temps est au présentation : )
» Présentation Ayia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: Présentation-
Sauter vers: