Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dom-mage !

Aller en bas 
+6
micoum
Diorion
Djay
Meleth
Damaged
Kekopom
10 participants

Etes-vous prêt pour la Mise A Jour 2.13 ?
Oui
Candidature de Dom-mage ! Vote_lcap33%Candidature de Dom-mage ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Candidature de Dom-mage ! Vote_lcap67%Candidature de Dom-mage ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien sur que oui !
Candidature de Dom-mage ! Vote_lcap0%Candidature de Dom-mage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sur que non !
Candidature de Dom-mage ! Vote_lcap0%Candidature de Dom-mage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:30

Salut à toutes et à tous, lectrices et lecteurs de cette candidature.
Je vais vous présenter ma candidature en trois parties : 'In Game', 'In Real Life' et mes motivations.

- 'In Game'

Je suis un iop air actuellement niveau 190. Je suis équipé d'un Chapignon, dun Bâton Brelle, d'un Gélano(PA,PM), d'un Caprin, d'une Dragodinde Prune et Ebène, d'une Amulette Ripage, d'un Bracelet Ventré, D'une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, des Sandales Binosse, d'un Dofus Cawotte + 45 sagesse, d'un Ravageur Air Majeur, d'un Précurseur Majeur, d'un Acrobate Majeur, d'un Saccageur Air Majeur et d'un Équilibriste Majeur. Je dispose d'un alchimiste 75 et d'un mineur 77. Je connais pas beaucoup de personnes dans la guilde, mais une guilde est faites pour se connaitre ! Smile. Ma team est composé d'un iop lvl 190, d'un sram lvl 164, d'un Eniripsa lvl 161, d'un Sacrieur lvl 155, d'un féca lvl 145 et d'un zobal lvl 108, qui seront toujours prêt à vous aider si besoin Smile.

Un petit screen de mon iop Very Happy : 

Candidature de Dom-mage ! Screen11

- 'In Real Life'

Je suis âgé de 15 ans je vais passer en seconde. J'habite dans la loire (42). J'ai une bonne connexion pour éviter tout lag Smile. Je fais du foot, la saison étant terminé et les entraînements aussi. Pendant les périodes scolaire je joue les soirs sauf en week-end ou je joue plus tard le vendredi et un bon moment le samedi et dimanche. Pendant les vacances, je joue tout les jours, de 9H à 12H et l' après-midi  dépend de ce que je fais mais quoi qu'il arrive je jouerai le soir. 

- Mes motivations

Je suis en recherche d'une guilde active, avec une bonne ambiance, passer des moments inoubliables, de bonnes alliances, avec des gens motivés pour la guerre des guildes et j'aime bien votre nom ainsi que votre blason =). Je  pense avoir trouver la guilde qu'il me faut.
Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère qu'elle vous aura plu, ému enfin tout ce que vous voulez Wink.

Cordialement, Dom-mage.
Revenir en haut Aller en bas
Damaged

Damaged


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:01

Salut !

Alors pour moi ça sera un contre. J'suis désolé mais on a mis un point d'honneur sur une chose, il faut connaître (et j'entend par connaître être ami IG) un ou plusieurs de nos membres, et là il me semble que ce n'est pas le cas pour toi.

D'autant plus que on commence à être assez nombreux (on a passé la barre des 100 persos guildés), on est pas là pour recruter massivement on veut juste se faire un petit délire dans la bonne ambiance (pas faire de la concurrence aux 1400 membres d'Apo)

Désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
Admin
Meleth


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Tour Eiffel wsh

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:04

Bonsoir,

J'vais encore mettre un contre injustifié (quoique pas trop) c'est le genre de gars a te saouler en mp h25 9 jours par semaines, si vous voyez le genre.

Bon jeu à toi, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:06

Pareil que Damaged pour ma part desole.
Edit : Et pour tes motivations apart : j'aime le blason' j'ai rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Diorion




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:08

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:10

je suis  (contre)
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:11

Neutre je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Heli




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:53

Beaucoup de méchanceté pour un p'tit bout de 15 ans ! je serais contre mais avec des encouragements parce que tu vas surement passer des sales moments au lycée. et aussi que tu grandis dans un monde ou Nabilla est une personnalité importante et que zahia fait plus de vu que le président a la télé. sale affaire toussah ! 

et aussi ta candidature est pas au poil.

contre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:00

malgré la candidature correcte ça sera comme Dama, il faut connaître quelqu'un désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:43

Si j'aurais connu un membre de la guilde j'aurai été accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:01

Si tu aurais je sais pas, si tu avais tu aurais eu plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Damaged

Damaged


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31

Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:16

Accepté je ne sais pas, mais tu aurais certainement eu plus de chance.

Encore une fois, désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dom-mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dom-mage !   Candidature de Dom-mage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dom-mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: