Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature aurelie (mera)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master-kritik

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 13:49

Double AGAINST!! 
Comment dire, a part si tu me donne de l'argent, je n'approuverai jamais une candidature aussi vide dans le fond que dans la forme..
Revenir en haut Aller en bas
Sacrytique

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 13:54

Connaitre des gens c'est pas leur avoir dit " Salut " en mp hein ?! De plus pour moi c'est une belle paire de couille caché ... Mettre des " <3 " etc etc ça le fais vraiment pas ... 
J'ajoute que la candid est minable et que personnellement je trouve que vous êtes tous des  gros daleux Wink ... 
Bref sinon pour moi ça sera un non ... Dit " inviter j'vous suce " c'est la même d’après moi sur ce bonne continuation ..
Heli

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 14:32

Bonsoir à toi mara.

Tout d'abord à tous ceux qui ont mit pour => Vous etes des mec d'une stupidité qui n'a d'égale que le long temps qui vous sépare de la dernière fois que vous avez vu une Femme !

Soyons sérieux.. "Je suis belle,charmante", oui bien et tu parles aussi comme un camionneur qui essai de se faire passer pour une licorne. Tu mets une photo et Hoplaboum tu penses que les mecs vont dire pour juste parce qu'ils veulent enfin se caser ? à la limite pour djayne mais bon.. quoi que au vues des réponses c'est apparement la tendance.

La candidature est plus que minable tu ne t'ai même pas relue. J'adore quand des femmes rejoignent la guilde ça me permet de m'effacer des commentaires salaces, mais là franchement.. Au risque d'être offensante : si t'es une fille ( j'en doute), tu as très peu d'estime de toi, et si t'es un mec t'es un sacré loser et tu devrais appliquer ta phrase favorite. 

Salutation Mara (Bout). Petit bout mais bout quand même.
aurelie

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 15:05

oki donc toi tu sais quoi je te calme direct je suis une fille oui voila je chauffe pas les gar je parle comme je veux mais toi tu es un beau connard la c'est bon sa donne meme pas envie de rentrer chez vous vue la mentalité de certain oki j'ai pas une paire de couille ou je suis pas un pervers comme certain oki je suis une fille et deja c'est mera apprend a lire avant de parler voila c'est pas une pauvre candidature qui fais la personne oki tu apprendra ca dans la vie au lieu de peter plus haut que ton cul sur ceux fin de convers c'est meme pas la peine que je continue si c'est pour etre avec des personne de se type de heli bon jeu a tous fin de convers
Kiss-kooll

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 15:11

bon ba voila affaire conclus moi je dis ^^
Bijuu

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 15:53

Sur ce j'vais lock, essayez de rester poli par contre hein on est pas des animaux que je sache
Sacrytique

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   Lun 24 Juin - 20:40

Tu sais juste la facon de comment tu parle ... Tu ne donne pas envie de jouer avec toi ... Puis si on te dit que ta candid n'est pas bien c'est qu'on sait de quoi on parle ... Bref sur ce bye de toute facon rien de ce que l'on dit n'est constructif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature aurelie (mera)   

candidature aurelie (mera)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2