Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bijuu

AuteurMessage
Bijuu

MessageSujet: Bijuu   Ven 7 Juin - 13:17

.. IG c'est Bijuu aka Nahmaihallokoa ( Non mais allo quoi ) pour les plus futé d'entre vous, Je team avec mes coupains Dama que j'connais depuis trop longtemps.. Puni et Here.
J'joue sur Croco depuis sa création, premier féca 200 du serveur sùsù j'ai toujours eu l'art de m'balader d'team en team prêtant mes talents d'féca à dans un premier temps à Tx qu'est un vieux d'la vieille, ensuite avec Crove & compagnie pour ceux qui connaissent pour finalement me retrouver avec Puni.
Vous l'auriez comprit si je jouais avec Tx c'est que j'étais dans Censu il y a fort longtemps, j'ai ensuite rejoint Opium un petit bout d'temps pour finir avec UM qui n'est plus adapté à mes projets, c'est pour ça qu'on a décidés ( Kevinteam ) de retourner dans Censu' afin d'mettre un peu d'forme à nos projets.

IRL c'est Kévin ( voggle ), 20 ans j'vis en Lorraine, et j'travail un peu par ci par là en attendant de trouver quelque choses de fixe, sinon en attendant j'me touche la nouille en jouant avec mes coupains et j'étudie plus ou moins l'Empire
Revenir en haut Aller en bas

Bijuu
Page 1 sur 1