Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KolizeumEn10min

Aller en bas 
AuteurMessage
Croco-Deal




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

KolizeumEn10min Empty
MessageSujet: KolizeumEn10min   KolizeumEn10min Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:50

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !


Comme vous avez pu le remarquer en ce moment je suis en train de flood tous les canaux possible afin de pouvoir promouvoir ma chaîne you tube !


N'ayant plus forcement d'idée pour la faire connaitre j'ai donc pensé au forum ! (ça sert un peu a ça aussi)


Alors voila ma chaîne s'intitule KolizeumEn10min. Cette chaîne a pour principe de diffuser des matchs de kolizeum en seulement 10 min ! Les matchs sont donc record préalablement pour ensuite être accélérés avec un fond sonore plutôt intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=-7N4ALJ9ih0   -----> KolizeumEn10min



N’hésitez surtout pas a vous abonner !

           


Enfin, il faut voir l'aspect positif de cette chaîne! C'est qu'elle peut agrandir votre notoriété, et a se que je sache le Goultarminator est pour bientôt ! Alors je vais pas vous faire un dessin bien sur mais je tiens a vous rappeler qu'il y a une étape justement de popularité !


je suis disponible sur le jeu sous le pseudo de Croco-Deal pour plus d'information ou alors si tu simplement vous voulez que je record un de vos match kolizeum, contactez moi !

Allé je vous laisse un peu tranquille.

Cordialement Croco-Deal, Enu lvl 200 whispers !
Revenir en haut Aller en bas
 
KolizeumEn10min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Papotins Divers :: Les vidéos du net-
Sauter vers: