Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Katha-marant le rigolo. \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Katha

Katha


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Katha-marant le rigolo. \o/ Empty
MessageSujet: Katha-marant le rigolo. o/   Katha-marant le rigolo. \o/ Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:55

Bonjour à tous!

Je m'appelle Steeven, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne (BZH RPZ SI² TKT). J'suis un fan de Hardstyle et de roller. Je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans maintenant. J'passe en première techno (Bg tahu). Je suis co-gérant de la page facebook du serveur (je suis le supérieur direct de Ish' mouahahahaha) avec Mr-matrice (qui est mon supérieur direct...) et également animateur sur la web radio qui remplace la Tofu Wave, la Phénix song.

En jeu je joue Katha-marant et divers perso qui sont plus ou moins stop. Mon sacri (Marant) est 194 multi-élément, je viens tout juste de le reprendre et de le restuff complet ! J'avais envie de m'investir dans les AvA à vrai dire ^_^

Je suis membre de la guilde Apocalypto depuis bientôt 2 mois (mon xelor Black-armageddon y était et le sacri vient de rejoindre) et je dois dire que je m'y plait bien, l'ambiance est au rendez-vous et la bonne humeur aussi ! On sent l'expérience des gens... Non jdéconne tous des gros cons. \o/ :p

Au plaisir,

Katha


Je met aussi des messages cachés!!! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Katha-marant le rigolo. \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Apocalypto :: Présentation-
Sauter vers: