Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dom, le retour.

Aller en bas 
+3
chips-lays
Tarte-Hard
Kekopom
7 participants
AuteurMessage
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:24

Bonjour à toutes et à tous.

Après un long moment de la fermeture de votre recrutement et un échec total lors de ma première candidature, je veux retenter ma chance.

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL :
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Clément, j’ai 16 ans et je suis actuellement en première, pour un bac S. J’aime, la musique le sport et par dessus tout Dofus !Very Happy

Passons du côté Ig a présent :

Mon personnage Dom-mage, est une jeune disciple Iop, de cercle 195, Ayant choisi de suivre la voie qui le mènera (au gré de vent :’D) vers le mode terre, donc, purement iop terre.
- J'aime flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (d’Astrub xD) ….Mais heureusement mes distractions ne sont pas uniquement basés sur la glande (non non) Smile 
Un petit screen de ce iop si magnifique :

Dom, le retour. Domtro10

Ainsi que ses équipements : Wink

Dom, le retour. Steuff10

Le travail c’est la santé ..? 

J'exerce actuellement plusieurs métiers, particulièrement des métiers de récolte, comme alchimiste niveau 100, Chasseur 90, Boucher lvl 87, paysan lvl 70 ainsi que boucher 80 Smile