Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dom, le retour.

Aller en bas 
+3
chips-lays
Tarte-Hard
Kekopom
7 participants
AuteurMessage
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:24

Bonjour à toutes et à tous.

Après un long moment de la fermeture de votre recrutement et un échec total lors de ma première candidature, je veux retenter ma chance.

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL :
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Clément, j’ai 16 ans et je suis actuellement en première, pour un bac S. J’aime, la musique le sport et par dessus tout Dofus !Very Happy

Passons du côté Ig a présent :

Mon personnage Dom-mage, est une jeune disciple Iop, de cercle 195, Ayant choisi de suivre la voie qui le mènera (au gré de vent :’D) vers le mode terre, donc, purement iop terre.
- J'aime flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (d’Astrub xD) ….Mais heureusement mes distractions ne sont pas uniquement basés sur la glande (non non) Smile 
Un petit screen de ce iop si magnifique :

Dom, le retour. Domtro10

Ainsi que ses équipements : Wink

Dom, le retour. Steuff10

Le travail c’est la santé ..? 

J'exerce actuellement plusieurs métiers, particulièrement des métiers de récolte, comme alchimiste niveau 100, Chasseur 90, Boucher lvl 87, paysan lvl 70 ainsi que boucher 80 Smile
Je n’ai pas choisi mes métiers au hasard : alchimiste me permet de créer des potions bien plus maléfiques que vous ne le croyez, chasseur et boucher pour pouvoir me régénérer en mangeant une seul viande et enfin paysan et boulanger pour faucher du blé à longueur de journée !

Que de guildes :

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recruté.
Place à Opium, une guilde sympathique mais dont le meneur se fou complètement de sa guilde.

Confrerie capitaliste , dans laquelle j'avais un coupain mais la guilde est complètement inactive.

Place également a Snow Heart, guilde complètement immature, sans ambiance,
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Censured :

Tout d’abord je ne connais pas de personnes dans cette guilde, donc je mise tout sur la candidature.
Je pense cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser. J'espère prendre du plaisir avec les membres, organiser des sorties (mais pas trop), animé le /g mais sans flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-Hard




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chips-lays

chips-lays


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : annecy

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:12

Je permet de dire que snow heart n est pas une guilde "sans ambiance",en nous disant immature et sans ambiance tu nous blesses. Ceci dit je pense que tu es la oersonnes qui demandent des donjons a tout va et qui fait la tourner des guildes et qui dit apres qu'on est immature?,mais bon ceci est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:22

Petite remarque, j'étais dans la guilde quand tu n'étais pas là (ou absent je sais plus ^^). Après les autres membres sauf 2-3 et alpha sont quasiment pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
chips-lays

chips-lays


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : annecy

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:36

Je n'étais pas absent et puis juger sur le peux de temps que t'est rester,ceci ce ne dit pas,de plus je vais te dire mon opinion mais tu fais les tournée des guildes et c'est mal vu,car tu la fais pour les autres guildes qui nous dit que tu ne vas pas recommencer,mais bon ceci c'est au menbres de censured de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

Disons que j'ai essayé plusieurs guildes, mais je pense que Censured est vraiment la guilde qui me conviendrait, maintenant que j'ai beaucoup xp.
Revenir en haut Aller en bas
chips-lays

chips-lays


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : annecy

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:21

Kekopom a écrit:
Petite remarque, j'étais dans la guilde quand tu n'étais pas là (ou absent je sais plus ^^). Après les autres membres sauf 2-3 et alpha sont quasiment pas mature.
que veux dire cette phrase?

j'y suis depuis 2 ans sur crocorubio,je joue a dofus depuis 9 ans maintenant,je suis désolé mais je te trouve assez "insolent" a mon sens (ne le prend pas mal) même si tu ne te rend pas compte.

je trouve ta présentation bonne,mais dans tes propos on sent un "mal à l'aise",je ne suis pas membres de "censured", mais je tenais juste a te dire mon opinion pour ton "futur" (en bien)

Revenir en haut Aller en bas
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38

Ce que j'ai voulu dire, c'est que tu devais être occupé IRL, ou peut-être que tu faisais une pause, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
chips-lays

chips-lays


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : annecy

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:32

Kekopom a écrit:
Ce que j'ai voulu dire, c'est que tu devais être occupé IRL, ou peut-être que tu  faisais une pause, je ne sais plus.
oui je fesais une pause de dofus (pendant 1 moi) mais on n'insulte pas une guilde alors que celle ci est dans l'alliance,enfin il faut du bon sens aussi.

si tu étais resté depuis le début,je ne pense pas que tu dirai cet argument,mais bon,c'est a censured d'y répondre pas a moi (je te dis juste mon opinion personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Dollors

Dollors


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Grand Nord

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:39

Juste dans ta candidature tu met que tu es level 195 et sur tout tes messages ont te vois arborer un joli screen de toi lvl 200 1 du leader de crocoburio !!

Après parler de maturité sur les membres de notre guilde, je trouve sa osé pour quelqu'un qui a 16 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Dollors

Dollors


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Grand Nord

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:42

Je tiens a dire que ce message de ma part ne dois en aucun cas être pris en compte pour ton recrutement chez censured car je suis membres de Snow Heart, il doit être vu comme un coup de gueule voir si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkyDenna

DarkyDenna


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:43

Plein de gens de la Confrérie viennent postuler chez Censured dis donc ! Au début je me souvenais pas de toi, mais après ça m'est revenu. A part demander des ressources en /g, tu faisais rien avec la guilde. En tout cas, des sorties on en fait tous les jours, on aime juste pas les mendiants. Et si tu crois que tu peux faire la mendicité chez Censured, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Kekopom

Kekopom


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Héhé

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:50

Merci de fermé de sujet, après des messages venant des personnes qui ne sont même pas dans la guilde. (Ces messages pouvaient être envoyés en mp, mais non pour faire 'chier' le monde).
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:20

N'étant pas de Censured je n'es pas a voter.
Mais je tiens quand même a préciser, que descendre 2 guildes de l'alliance c'est vraiment petit.
Surtout pour des raisons qui sont EVIDEMMENT fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:43

Je ferme donc si déjà tu as tant de soucis avec tes anciennes guildes, ce n'est pas pour nous en amener dans Censured, ce n'est pas ce que nous recherchons. Bon jeu

Darky Denna est la plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Dom, le retour.   Dom, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Kralamour
» Le retour du Kralamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: