Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Miyu allias Ozata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozata (Miyu)

Ozata (Miyu)


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Miyu allias Ozata Empty
MessageSujet: Miyu allias Ozata   Miyu allias Ozata Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:00

Salut à tous je me présente je suis Miyu anciennement appelé Ozata, Bras Droit de Tears of Blood.

Désolé pour le retard de cette présentation j'ai repris alors que ToB était déjà chez Ekinox x)

Je suis originaire du serveur Crocoburio, Osamodas Feu du lvl 1 à 200 tous frais, après la mise à jours de Cac j'ai arrêté Dofus 2 mois mais en reprenant je suis passé full Vita/Résistance mais j'ai aussi gardé mon ancien stuff Feu. Je compte beaucoup sur mes invocations lors de combat car mon rox est assez limité vus les sacrifice que j'ai fais pour mes stats x)
Je PvP pas beaucoup malgré mon stuff, mais je pense que je tiens assez bien contre l'ennemis ^^ Sinon j'ai un Steamer 13x je suis pas trop actif dessus ( manque de motivation j'aime glandé au zaap Koalak x) )

IRL j'ai 19, j'ai eu un bac constructeur bois, et je commence à travaillé en Septembre construire des cabanes dans les arbres un peu partout en France et dans le monde =) Du coup je sais pas si je serais aussi actif que maintenant xD

J'aime les Mangas et je n'aimes pas les CoK... Dès que j'en vois un je peux pas m'empêché de l'attaqué :@

Sur ce encore merci d'avoir accepté Tears of Blood chez Ekinox =)
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Miyu allias Ozata Empty
MessageSujet: Re: Miyu allias Ozata   Miyu allias Ozata Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:54

Bonjour ami de Kimi la vilaine que j'ai battu en 2v1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozata (Miyu)

Ozata (Miyu)


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Miyu allias Ozata Empty
MessageSujet: Re: Miyu allias Ozata   Miyu allias Ozata Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:46

Bizarre je me souviens pas de ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu allias Ozata Empty
MessageSujet: Re: Miyu allias Ozata   Miyu allias Ozata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu allias Ozata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Visentation-
Sauter vers: