Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Denna <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkyDenna

DarkyDenna


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Denna <3 Empty
MessageSujet: Denna <3   Denna <3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:42




Bonjour Censured !



Comme je passe régulièrement sur votre forum, j’ai pensé qu’une présentation était de rigueur (bien que j’ai déjà plein de chouchous qui me connaissent bien, comme Flo, Vince, Kev et Max Very Happy). Voila, donc pour ceux que ça intéresse... Je vais commencer par le jeu !





****** Mes personnages ******





Denna <3 Denna10


J’ai trois personnages : Denna (crâ 200), Jensen (feca 199) et Noellia (osa 200). J’utilise rarement les deux dernières.
Vous l’aurez donc compris, Denna est mon personnage principal. C’est une crâ multi-éléments (full strigide pour la puissance, complétée par la panoplie vicieuse pour les retraits PM). Elle se débrouille bien en PVP et en PVM (mais ça, c’est quand je suis concentrée xD).
J’ai choisi le personnage du crâ, simplement pour le côté « safe». Je n’aime pas me prendre des coups, tanker quoi. Ma plus grande sécurité est quand même de jouer avec des gens qui me protègent ( je pense que vous avez deviné de qui je parle).

Je fais partie de la Confrérie Capitaliste depuis maintenant 1 an et demi et j’y ai le poste de bras droit. Je fais donc partie d’ARES. Même si nos alliances sont rivales, cela n’empêche pas les membres de la Confrérie Capitaliste d’apprécier Censured (on aime tout le monde nous !). Sachez que le AvA ne me lobotomise pas le cerveau et j’arrive à faire la part des choses. Notre alliance n’est pas parfaite, loin de là, et si vous rencontrez des problèmes avec nos membres (seulement ceux de la CC, pour les autres guildes je ne peux rien faire), vous pouvez venir m’en parler pour que je puisse mettre les pendules à l’heure s’il y a eu des débordements.

Voilou, je pense avoir fait le tour concernant le jeu, je vais donc vous présenter la joueuse que je suis Wink.




****** IRL ******



Je m’appelle Alexandra, j’ai 24 ans. J’habite dans notre magnifique capitale. Jusqu’à l’année dernière je vivais à Aix-en-Provence (à côté de Marseille).
J’ai terminé mon bac+5 en expertise comptable l’année dernière. Je suis donc montée dans le but de trouvée un emploi dans une ville qui bouge, une ville active. (le chômage ce n’est pas fait pour moi !).
Je travaille dans une  société de courtage en assurance pour laquelle je fais la comptabilité.

Concernant mon caractère, je suis dynamique et je déteste m’ennuyer. Je fais toujours un million de choses à la fois (ahah, c’est un truc de fille ça, n’essayez même pas !).
Ancienne danseuse, avec Dofus la salle de sport est mon passe temps favori. J’ai également une grande passion pour les chaussures, mais c’est une passion qui revient cher….

En ce qui concerne mes gouts musicaux, j’aime essentiellement la pop, le rock et le hard rock. Comme beaucoup de gens le font, je vous montre deux morceaux que j’apprécie. C’est un peu vieux, mais je pense que ce genre de morceau ne se démode pas, il s’agit d’une musique de Ram Jam et une autre de Radiohead.



Pour les films, je suis assez fan de la science fiction, du fantastique et de l’héroic fantasy comme Star Wars, Avatar et Hunger Games.

Sinon quoi dire d’autre ? Ah oui, je suis maman d’un chat du nom de DJ (je vous défends de dire que ce n’est pas comme un vrai bébé !). Voila, je suis complètement tarée avec mon chat. Pour ceux qui m’ont déjà eu en skype, je crois qu’ils savent de quoi je parle xD.

Voila, ma présentation est terminée. Si un jour vous voulez faire une sortie ou quoi, la CC et moi-même serons ravies de jouer avec vous.

Gros bisous à tous !

PS : Flo, spécialement pour toi :


Spoiler:


Dernière édition par DarkyDenna le Mer 28 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Denna <3 Empty
MessageSujet: Re: Denna <3   Denna <3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:47

(h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h) (h)
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Denna <3 Empty
MessageSujet: Re: Denna <3   Denna <3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:55

ça va en fait' t'es pas si nul que j'pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Denna <3 Empty
MessageSujet: Re: Denna <3   Denna <3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:50

Jtm ma belle mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denna <3 Empty
MessageSujet: Re: Denna <3   Denna <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denna <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Visentation-
Sauter vers: