Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray-pondeur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:36

Honorables hôtes de l'alliance Ekinox, me voilà vers vous pour effectuer une présentation de ma personne!

Moment égoïste on:

IG:

Je joue actuellement un zobal du nom de Crouton-Flingueur de cercel 199.
Vous me direz certainement: "Ouah quel manque d'imagination, il a repris le nom de sa guilde".
Ce n'est pas faux, ce zobal a été crée pour passer plus facilement les donjons frigost 3 pour nos guildeux.

Mais pourquoi donc avoir intitulé ton post Ray-pondeur.
Pour ceux me connaissant un minimum, il y a de cela un an, je jouais un ecaflip du nom de Ray-pondeur. Mais suite à de mauvais choix et à un dépouillement de ce personnage, j'avais arrêté le jeu. La venue de frigost 3 par les news m'a donc redonné envie de jouer, et c'est comme cela que j'ai décidé de reprendre à zéro (mouais avec l'xp *4) ce zobal.

Concernant ma guilde, je fais partie des Croutons Flingueurs, dont je fus un des fondateurs avec l'aide de 4 personnes Gava, Kalinekaya, Pop, et Dame-gagou. Aujourd'hui nous ne sommes plus que deux sur les 4, disponibles en jeu. Dernièrement, moi même et Gava ne jouant plus, la place de meneur a donc été cédée à ce satané noube de Drokyz. Notre guilde n'a pas pour but d'être la meilleure, elle se place plus dans un rôle de famille qu'autre chose.

IRL:

Donc moi c'est Anthony, jsuis ch'ti et je suis âgé de 24 ans... et oui les années passent, je suis étudiant en dernier année de toxicologie professionnelle. Non non, cela ne veut pas dire que je serais vendeur de weed plus tard, mais que je contrôlerais aussi bien la pollution des eaux ou de l'air. Que dire de plus, je fais du badminton depuis un certain nombre d'année (je n'ose plus mettre la date tellement je ne sais plus, mais ça doit faire depuis le collège). Niveau musique j'écoute un peu de tout, mais jsuis plus attiré par le rock du style de Muse, Linkin Park ou the Offspring.


J'espère que vous aurez eu le courage de lire ce pavé, et je vous souhaite à tous un bon jeu. On se revoit In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:17

Naaaan SATANAS est sur le fofo Surprised
Bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:29

Mon petit Ray? Mon Ray a moi? C'est bien toi :O ? (increvable-sadi)
Revenir en haut Aller en bas
ray-pondeur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:06

Héhé oui c'est bien moi , le plus grand suceur de tous les temps à c'qui paraît :p
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31

qui a dit sa omg que j'aille le taper ?
Revenir en haut Aller en bas
ray-pondeur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:02

Bah personne c'est la thématique de notre guilde, être un crouton signifie être un suceur, et comme je suis le meilleur crouton je suis le meilleur sucuer :p
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:55

Hawwwn, j'ai appris que Marion avais postulé prenez la :3
Revenir en haut Aller en bas
Oca'




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013

Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:42

Ray I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Empty
MessageSujet: Re: Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now   Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray-pondeur ou Crouton-Flingueur Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Visentation-
Sauter vers: