Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature des piou chez EKI

Aller en bas 
+16
zerref
alpha-wear
Kiss-kooll
Touliane
Kyranh
Unytro
Mr-matrice
zebramich
Aulani
Dabla
Ozymandias-Fawkes
Aaxlr
Dollors
Djay
Bijuu
Salica
20 participants
AuteurMessage
Salica




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:50

Salut,

La fureur du Piou lance sa candidature auprès de votre alliance car apres mûres reflexions, nous ne voyons pas qu'elle autre alliance, hormis ARES, correspond à nos attentes.

Nous sommes 1 toute petite, minuscule guilde de cercle 87, comptant 80/90 membres selon les marées  Smile  , nous comptons quelques 200, 1 team de 8, les autres étant des mono/bi-comptes en général.
Quelques membres PvP, certains d'entre nous veulent faire du AvsA d'où ma demande.
Au début, nous avons crée SEGA avec chez joe mais des joueurs n’étant pas fair-play etc, nous l'avons quitté; nous sommes depuis sans alliance. Il y a quelques temps, nous avons postulé  chez ARES qui nous a refusé gentiment, alors après réflexion, nous venons vers vous.
Ne voyez pas notre candidature comme une candidature par défaut car ce n'est pas le cas. J'ai , en fait tiré au sort l'alliance dans laquelle nous postulerions car pour nous ARES/EKI,  ça se résume au même: 2 alliances correct, comprenant des joueurs matures et dont les membres des guildes ont des amis dans les guildes adversaires dans le AvsA.
Vous pouvez aller consulter ma demande d’intégration sur le forum UM, vous y constaterez que nous , joueurs de la Fureur, sommes loin de considérer les alliances adverses comme des ennemis.
Nous cherchons simplement une autre façon de nous amuser sur dofus dans le AvsA.
Nous sommes des joueurs plutôt réglo, agréable dans le jeu, nous ne faisons pas spécialement parler de nous car nous ne sommes pas des kikoolol; joueurs matures qui sauront, j'en suis sûr, apporter un peu plus de convivialité lors d'attaques Laughing 

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le dire, ou à questionner certains de vos membres  qui connaissent bien la guilde pour y avoir été, ou pour avoir joué avec certains de nos membres.

à bientôt


 
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:33

Salut, bienvenue à toi

J'ai eu d'bon echo de votre guilde via quelques d'vos membres ou ex-membres et une certaine maturité se dégage de la candid' ça m'plaît sans compter qu'on apprécie fortement les joueurs réglo & fair play car contrairement à certains nous évitons au maximum les coups bas pour ( c'est le but quand même ) pouvoir s'amuser le plus possible que ça soit en AvA ou en att/def prismes

de mon côté c'est un gros pour, on va sûrement en parler un peu entre meneur toussah² pour avoir une réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:43

Yo sali , pour
Revenir en haut Aller en bas
Dollors

Dollors


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Grand Nord

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aaxlr

Aaxlr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:27

Pour, malgré la présentation faiblarde et pas agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:00

Hello, contre rien de personnel mais assimilé Ares et Ekinox non !
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:03

Après beaucoup d'hésitation, je voterai un petit contre, j'ai malgré tout l'impression qu'on est l'alliance "de secours" suite à votre refus dans Ares qui a été l'alliance qui vous a attiré au depart. Ya rien de personnel envers votre guilde dont je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
zebramich




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:48

je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Mr-matrice

Mr-matrice


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:08

Bonsoir tout le monde, alors moi je suis plutôt neutre sur le sujet : Vendetta a aussi eu des problèmes à trouver l'alliance dans le quelle elle est désormais donc je n'aurais pas de préjuger a ce sujet (d’ailleurs nous sommes très heureux de faire partie d'ékinox ) : malheureusement certain de mes membres on eut quelque problème avec la fureur du piou par le passer et trouve votre présentation un peu légère ( surtout pour ceux qui ne vous connaisse pas du tout )

c'est pourquoi nous mettrons un petit non ( peut être travailler plus la présentation et tout changera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unytro

Unytro


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:43

De très bons membres avec la mentalité qu'on recherche, un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyranh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:49

Bonjour Kyranh co meneur de Vendetta , je vote un gros NON ! Suite à un lourd passé entre nos deux guilde : avec certains de vos membres qui ont utilisés les personnages d'amis à eux dans notre guilde pour attaquer la totalité de nos percepteur dans la nuit , créer énormément de tensions et de problèmes dont celui de me séparer des membres qui pouvaient être utilisés comme taupe alors pour moi la réponse est déjà donné ce sera un NON catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Touliane

Touliane


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:06

bonjour, petit pour de ma part , meme si la candid' est pas au top!
Revenir en haut Aller en bas
Salica




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:07

Bonjour,

Je suis très étonnée de voire que Kyranh assimile son animosité envers 1 joueuse que je ne nommerai pas mais dont j'ai eu connaissance des agissements après coup, et que j'ai soutenue personnellement car ce que toi personnellement, tu lui faisais n’était pas fair-play à toute une guilde qui n'a jamais participé à cette "vendetta" qui pour moi était personnelle à vous deux. Ensuite si cette joueuse a facilement pu utiliser des joueurs de VENDETTA comme taupe, tu ne peux pas en vouloir aux Piou mais plutôt à tes joueurs qui à mon avis ne méritaient pas/plus de faire partie de ta guilde.
Là s'arrêtera ma réponse à ton post mais saches que chez Les Pioux, nous avons toujours mis un point d'honneur à respecter les autres joueurs; ton soucis avec cette joueuse est un problème perso que vous avez réglé à votre façon/ou pas, cela n'a rien à voire avec de l'animosité envers une guilde dont je connais juste 1/2 membres.
Voilà, j'espère que tu sauras faire table rase de ça et que tu nous laisseras l'opportunité d'integrer Eki afin que nous puissions faire du AvsA comme nous le souhaitons.
Revenir en haut Aller en bas
Salica




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:07

Notre candidature ne convenant pas à certains joueurs je reviens dessus:

La fureur du Piou, guilde de cercle 87, comprends 85 membres actuellement dont moi salica, sadi de cercle 200, terre/feu et meneuse de la guilde depuis l'origine. Je dispose perso de 3 comptes  level 200: sadi, iop terre/air (secret-terre) et enu eau (bad-elaine). Vous êtes nombreux à me connaître sans me connaître surtout en koli car je ne team pas mais je ne dis pas non plus : eh oh, c'est moi salica, la meneuse des Piou king  . Vous connaissez donc mon fair-play pour m'avoir affronté ou avoir été dans mon equipe.

Il en va de même pour les joueurs qui composent ma guilde, le recrutement en notre sein est assez sévère: joueurs matures, fair-play, no vulgaire et respectueux des autres quelqu'ils soient. Nous demandons aussi un niveau minimum de 160 pour intégrer notre guilde afin que les joueurs qui la compose puissent jouer ensemble et non faire du mulage Evil or Very Mad  .

Je compte 3 bras droits, et oui je suis maladroite donc me faut rien que ça Rolling Eyes  , la team suisse-man qui est là depuis la création et qui compte 8 comptes dont osa 200, eca 199, sacri199..., le bi-compte cra/dada d'hyliate et le bi-compte iop/dada d'apologize. Ces joueurs sont mes bras droits par merite, je leur fait entiérement confiance et ils m'épaule dans la lourde tâche  monkey  de meneuse.

Je connais bien mes membres puisqu'ils sont dans la guilde depuis très longtemps ( je ne compte même plus le nombre d'années sinon mon feuillage va tomber) alien 

Nous sommes une petite famille, nous n'avons jamais voulu être nombreux, nous sommes actifs autant que la vie irl nous le permet mais nous ne geekons pas, ça c'est sûr! Les rangs ne sont attribués qu'au mérite, et le mérite n'est pas en fonction de l'xp donné à la guilde. Mes membres en ont parfois marre d'1 perso, sans le delete, ils en créent 1 autre et ont le droite de ne rien donner en xp à la guilde afin de le up plus rapidement. Tout cela pour vous dire que nous ne courront pas derrière l'xp intensive, derrière la conquête de territoire, nous cherchons simplement à nous amuser dans la joie et la bonhumeur lol! .

Pour ceux qui croient que notre demande d’intégration à l'alliance est " l'alliance "de secours" suite à votre refus dans Ares qui a été l'alliance qui vous a attiré au depart ", je réitère ma première réponse qui est non et vous explique à nouveau notre choix.
Au debut en coopération avec Chez Joe, nous avons crée SEGA, alliance que nous avons quitté car elle ne correspondait pas à l'idée que nous nous en faisions au début, les joueurs ne respectant rien, mes membres et moi même avons d'abord fermé le canal alliance, et comme notre rôle se limité à la defense de perco, nous avons préféré partir...
Cette mauvaise expérience nous ayant refroidi, nous avons refusé toute les demandes d'integration venant de DsM, Cok et d'autres car si chez SEGA nous n'avions pas pu nous épanouir, nous ne pourions pas nous épanouir dans ses alliances composées de joeurs immatures... du à leur âge certainement Rolling Eyes 
Nous avons fini par décider que si nous voulions vraiment faire du AvsA, il fallait tout de même intégrer 1 alliance ou en créer 1; moi frêle sadi, je ne veux pas et n'ai pas le temps de créer cette alliance donc nous avions 2 choix, postuler chez ARES ou postuler chez Eki; pas facile car pour nous ces 2 alliances sont les seules qui correspondent à nos attentes, il fallait bien en choisir une, j'ai donc, moi salica, tiré au sort celle chez qui nous postulerions. Le hasard a voulu que ce soit ARES, j'ai donc fait la démarche. Nous n'avons pas essuyé un refus de leur part mais avons été mis comme  la guilde VENDETTA sur liste d'attente, le temps que les guildes recrutées dernièrement s'intègre, et nous comprenons très bien cela, j'ai donc fait savoir que nous n'attendrions pas éternellement et après quelques jours, poussées par mes membres, je suis venu poser notre candidature chez Eki.
Il faut que vous compreniez une chose nous concernant, ARES, EKI pour nous ce sont les mêmes dans le sens où se sont 2 alliances matures, il n'est pas question que nous "tapions" du ARES sous pretexte que nous sommes chez Eki Evil or Very Mad  Nous irons à la conquête de territoires, m'enfin ce qu'il en reste, nous défendrons des percos ou en attaquerons tout en restant fair-play. Voilà avec qu'elle mentalité nous venons vers vous.

Enfin, je ne suis pas du genre à faire de la lech mais je suis assez crue dans mes paroles quand il le faut et je dis toujours la vérité donc
non je ne vous direz pas que le fait d'intégrer l'alliance vous sera utile quand aux métiers monté 100, vous êtes assez nombreux pour cela,
non je ne vous direz pas que notre intégration serait bénéfique en quantité de joueurs, vous êtes assez nombreux pour cela,
mais je vous dirai que nous vous serions agréable en jeu, que nous apporterons notre philosophie du Rp

Pi en dernier recours si cela ne suffit pas, je veux bien mettre en esclavage mes bras droits mais seulement eux, vous verrez ce sont de braves petits joueurs  cheers 


Voilà, j'espère vous avoir un peu mieux éclairée sur nos intentions,
je vous dis donc à bientôt sur le serveur flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-kooll

Kiss-kooll


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:53

moi je suis pour!! . c'est marrant kyranh tu n'as pas parler de la cause exacte (car je suis un ancien piou) je crois me rappeler qu'il y a eu bcp d'insulte gratuite mais bon je n'irai pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
alpha-wear




Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : dans le trou du Q du monde

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:53

Neutre je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:40

ຂ້າພະເຈົ້າສໍາລັບການ
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:59

Salut sa sera un pour jtm
Revenir en haut Aller en bas
Kid-cat

Kid-cat


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : St-Barthélémy de Beaurepaire

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:18

Moi je suis Pour, il nous faut des membres pour défendre les prismes et je vois que vous êtes motivé pour.


Revenir en haut Aller en bas
glawdys




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:54

je vote pour car je connais un peu salica et pour avoir faits un tour au debut de la guilde j en garde une bonne impression et je pense que les pious ont leur place parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:02

Salut,
j'suis aussi pour vous êtes une guilde assez sympathique à mes yeux, et si vous vous investissez y aura pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Fraternel

Fraternel


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:42

Yosh' ce sera un pour moi haha. Le meneur es une amie de longue date, elle es cool.
J’espère vous voir très prochainement à nos coté dans les futur Ava. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Salica




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:38

Salut, je vous remercie tous au nom de la guilde du soutien que vous apportez à notre candidature.
Ça fait chaud au cœur de vous lire cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:49

je ne suis pas fan de prêter attention a une même candidature deux fois en un laps de temps très réduits.

je ne la lis donc pas, malgré l'effort de la rééditer je le reconnais !
et maintiens mon vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des piou chez EKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature des piou chez EKI   Candidature des piou chez EKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des piou chez EKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: