Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soldence, ou le Dieu, au choix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldence

Soldence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:35

Yauh' les gens ! Bon beh, moi c'est Soldence disciple de Sram fervent admirateur de Vil Smisse.

En gros, je suis une Roublard pour ceux qui n'auront pas compris, actuellement de niveau 189 en panoplie tengu avec un petit arc hétype qui me permet de faire du beau soins !

Sinon IRL je m'nomme Kevin (pas d'clicher svplz) 21 ans, j'habite en alsace et je suis sur le point d'entrer en possession d'un diplôme qui me permettra d'enseigner du Kung Fu wing chun Smile. Sinon, j'aime faire la fête, faire de la randonner, du ping pong ainsi que baysay faire du badminton.

Oui je suis un grand sportif ! Sinon euh, je pense avoir dis le plus important, à bientôt ine gayme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:45

Héhé bienvenue copain, encore un kevin comme le p'tit bijuu aie !
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:26

Izo
Revenir en haut Aller en bas
Soldence

Soldence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:14

Tkt, kevinike too
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:41

lu
Revenir en haut Aller en bas
Soldence

Soldence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:05

wesh victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldence, ou le Dieu, au choix ! Empty
MessageSujet: Re: Soldence, ou le Dieu, au choix !   Soldence, ou le Dieu, au choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldence, ou le Dieu, au choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: Présentation-
Sauter vers: