Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Vulkanika

Aller en bas 
+9
Touliane
Mr-matrice
zebramich
Aulani
Djay
Dabla
Ozymandias-Fawkes
Supranova
Vulkanika
13 participants
AuteurMessage
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:15

Bonjour à tous et à toutes bounce  !

Je me présente " Deatrox " feca du cercle 199 co-teamer d'une team de 8 199-200 meneur de la guilde Vulkanika originaire du serveur de Rikke Errel,
Mes amis et moi venons de migrer sur ce serveur depuis début Août, nous recherchons une alliance active et mature, voila pourquoi nous avons décidé de postuler ici, à l'arrivé sur ce serveur nous avons été recruté par l'alliance Cok , mais nous l'avons trouvée un peu immature ainsi que raciste dans leurs propos dans le canal alliance...

Nous l'avons donc quitté à cause de ceci, nous avons donc décidé ( les bras droit et moi même de la guilde ) de postuler chez vous car nous pensons qu'il n'y a que deux alliances stable et assez mature ainsi qu'active sur ce serveur L'alliance Ares et la votre Ekinox

Notre guilde est de niveau 52, nous avons pour l'instant 36 membres , ( dont 6 personnes qui se connaissent irl ce qui facilite notre entente ) pour un lvl moyen de 183, nous recrutons toutes classes de lvl 150+  nous ne contenons pas beaucoup de membres car nous ne voulons pas d'une industrie et que nous voulons des membres expérimentés

Ce que nous pouvons apporter dans votre alliance :

- Faire de l'AvA pour nous changer du Pvm ( même si vous contrôler a peu près tout les territoires mais faut quand même les défendre ! ^^ )

- De la défense de percepteurs car nous sommes assez souvent connecter malgré le come back des cours ! Sad

- Aider les autres membres de l'alliance grâce à nos nombreux métiers de lvl 100 ( tailleur , cordonnier , bricoleur , mineur alchimiste , paysans / boulanger etc etc... )

- Nous disposons d'un Skype ou d'un mumble si nécessaire...

Dans l'attente d'une réponse positive de votre pars nous vous souhaitons une agréable journée et un bon jeu !


Dernière édition par Vulkanika le Mar 3 Sep - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supranova

Supranova


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:34

Je reste Neutre quant à votre intégration au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:33

Je ne sais pas quoi penser face a cette candid' je reste donc neutre mais je penche vers un contre bien rouge comme la candid qui au passage faire un gros pathé rouge j'suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:23

Le " gros pathé " à été réédité désolez pour tes yeux Ozymandias-Fawkes.
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:06

Hello, je ne connais pas votre guilde ni l'ambiance qui y règne. je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:06

Hello, je ne connais pas votre guilde ni l'ambiance qui y règne. je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

Dabla a écrit:
Hello, je ne connais pas votre guilde ni l'ambiance qui y règne. je vote donc contre.
Salut ! J'ai dis que nous venons de migrer, c'est normal que vous ne connaissiez pas la guilde car elle n'a pas plus d'un mois comme je l'ai dis..
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:59

J'ai tendance à voter pour, candid sympa en esperant un recrutement sévère dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:39

Merci Aulani pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
zebramich




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:44

je suis pour.
en espérant que tu ne sois pas déçu par le canal alliance (qui je pense est malheureusement commun a toutes les alliances réunissant un grand nombre de joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:46

Merci de ta réponse,
Nous n'avons pas l'intention de polluer le canal alliance si nous sommes recruter dans la votre je préviendrais mes membres si necessaire.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:55

Vulkanika a écrit:
Le " gros pathé " à été réédité désolez pour tes yeux Ozymandias-Fawkes.


Mettre des espaces entre chaque ligne est malheureusement trop simple, je resterai neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-matrice

Mr-matrice


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:31



bonsoir bonsoir ^^

Alors clairement : le rouge c'est moche et ça fait mal eu yeux !


je ne vous connais pas trop, mais je n'ai pas de préjuger ^^

Pour commencer j'ai croisé certain de vos membres donc vous devez être actif : un bon point
Cependant la présentation est un peu courte, mais l'essentiel est en gros-là.

Vous avez une guilde naissance et il est dur de juger de vos capacités et de votre détermination a franchir les obstacles, cependant si vous êtes actif et motivé il serait bête qu'on ne vous prenne pas.


Alors ma guilde vote un petit pour.

Ce pour veut bien sur dire que nous ne sommes pas sur a 100%, mais que nous voulons prendre le risque d'essayer ^^

Pourquoi par une période d’essai ?

Revenir en haut Aller en bas
Touliane

Touliane


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:12

salut , un mini pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyranh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:19

Je vote un petit pour aussi , je connais quelques uns de vos membres doù le pour ^^ !! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dollors

Dollors


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Grand Nord

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:22

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:11

Bonsoir, je "réup" ce sujet car moi même et mes bras droit nous nous demandions si nous pouvions avoir de plus amples informations quand au recrutement, faut il un nombre de pour minimum pour être recruté ? Sinon que faut-il ?

Merci bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudene




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:36

Hello
Tout le monde a le droit de voter ? ( bha votons )
Pour ma part je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:14

Plus d'avis pliz
Revenir en haut Aller en bas
Vulkanika




Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:06

veuillez fermé cette candidature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vulkanika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vulkanika   Candidature de Vulkanika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vulkanika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: