Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La renaissance des phoenix

Aller en bas 
+3
Aulani
Djay
pti-phoenix
7 participants
AuteurMessage
pti-phoenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:35

Bonjour a tous je m'appel Thierry 24 et je joue un osamodas 199 sur croco.

Je sort de chez vendetta il y a peut.
Suite a des problème IRL qui ce sont ressenti en jeu sa na plus marcher avec les meneur et co-meneur.
Je suis actuellement chez la meute vorace mais l'entraide n'existe plus autan qu'avant et leur alliance CoK ne me convient pas du tout.
C'est pourquoi je souhaite reprendre ma guilde lvl19 actuellement composé uniquement de ma team (sram 199 et quelque perso 15x environ) sans forcement abandonner le AVA.
Sachant que EKI est l'alliance qui me plait le plus je souhaiterais la rejoindre. Ma guilde n'est pas THL les persos ne sont pas nombreux mais je suis très motiver a la conquête des territoire. Mon plaisir : ecraser ARES, je ne supporte pas leur airs de supériorité.
J'ai accès a 2 ordinateurs donc je peut avoir 2perso pour le AVA c'est toujours mieux que rien.

Je ne pense pas que ma candidature sera approuvé par beaucoup de personne mais qui ne tente rien n'a rien et j'espère vraiment avoir une réponse positive.

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:08

Vote neutre, tendance neutre par rapport aux soucis que t'as eu avec tes anciens meneurs. Possibilité de co habitation sans ombre possible dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
pti-phoenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:11

Co habitation sans ombre?
Revenir en haut Aller en bas
zebramich




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mr-matrice

Mr-matrice


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:18


Bonsoir, personnellement tu as été un très bon membre de guilde et tu as du potentiel.

Mais avec l'histoire d'ares tu as littéralement pété un plomb, nous t'avons avertie et tenter de te raisonner, mais rien n'y a fait ...


Alors pour moi le plus logique c'est que tu rejoignes l'une des guildes d'eki ou même Vendetta.

(Si tu veux revenir chez nous tu devras par contre faire tes excuses aux meneurs d'ares pour ton manque de politesse et a kyranh et moi)


Revenir en haut Aller en bas
pti-phoenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:52

Pour dim c'est deja fait toi c'est possible mais leur meneur désoler tu sais que sa sera impossible je peut l'ignorer ne pas parler lors des ava aux ares mais pas m'excuser. Comme je l'ai expliquer a dim j'étais dans une mauvaise passe je buvais beaucoup heureusement sa c'est très vite arranger avec le recule certe je regrette mais je ne m'excuserai pas ou alors après avoir reçu ses excuse pour nous avoir pris pour des pigeons.
J'aime pas qu'on joue avec moi comme ares a pu le faire.
Une chose est sur c'est soit je rejoint eki avec MA guilde soit par l’intermédiaire de Vendetta mais avec les condition que je vient de t'exposer.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Touliane

Touliane


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:02

bonjour, avant de donner mon avis , je vais vous laisser regler votre souci commun !
Revenir en haut Aller en bas
glawdys




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:16

contre il y a deja des soucis avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
pti-phoenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:51

Il n'y a aucun soucis j'ai just eu des problème avec quelque membre de ARES c'est tous aucun avec EKI au contraire je vous ai aider plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
pti-phoenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:45

S'il vous plait mon cousin arrive mardi sur ce serveur laisser nous vous integrer avec notre guilde on a besoin de vous pour s'amuser en AVA.

PS : Djay j'adore ton message automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:33

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance des phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des phoenix   La renaissance des phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance des phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: