Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Makabey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makabey

Makabey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:02

Hello les Censurés !

• Je souhaite postuler chez vous car j'ai envie de me poser dans une guilde, de manière très définitive, pour découvrir le jeu sous un nouvel angle. Je parle de découverte car j'ai toujours joué à Dofus seul, je n'ai jamais cherché à me faire des amis ou quoi que ce soit, vous devinerez alors que j'ai, du coup, pas grandes connaissances en les membres de Censured comme l'impose le règlement, mais j'ai envie de passer à autre chose, donc qui ne tente ri.. Bref. J'espère que mon jeu en solitaire jusqu'à présent ne vous refroidira pas, je préfère juste être franc et droit, histoire de pas jouer un rôle si jamais vous m'acceptiez en guilde !

• Quant à ma présentation Ig : Je suis une iopette 199, alias Makabey, qui se plaît à la maitrise de l'air et du feu. J'ai d'autres personnages que je suis en train monter, une pandalette pour l'instant niveau 182 et un éni niveau 171. Mais les règles sont claires, je demande pas à les intégrer à la guilde !
Cela fait maintenant, 6 ans que je joue à Dofus !
Qui plus est, je suis tailleur et bijoutier, et encore au stade du travail en tant que cordonnier, mais ça doit pas manquer dans une guilde comme Censured ! Olé. cheers 

• J'aime bien connaître un petit peu les gens, et ce qu'ils font irl, ça me suffit pas de connaitre leur perso Ig, donc je me présente brièvement aussi : On m'appelle Cyp, j'ai 19 ans, 20 ans dans 1 mois. Je passe en deuxième année à Panthéon Assas study  (université de Droit / sciences éco), et j'exerce la pratique sportive athlétique universitaire, du rugby. afro 

Candidature Makabey  <a href=Candidature Makabey  Captur11" />

Anecdote qu'osef : En vacances à Saint-cyp je me suis fais victimiser par un petit qui a écrasé mon châtea.. nan, mon tas de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:11

Salut,
j'ai quelques autres questions à t'poser : Quelles sont les guildes que tu as faites sur Croco?
Comment as tu pris connaissance de Censured?
Revenir en haut Aller en bas
Makabey

Makabey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:27

Hello,

Je n'ai fais aucune guilde sur croco. La seule guilde dans laquelle je me suis engagé c'était, jadis, sur Raval, chez les Empereurs d'Amakna, aux environs de l'année 2007 ! À l'époque, je caressais le fervent espoir d'atteindre le niveau 70 avec mon éca, pour pouvoir taper des milimulous à travers les arbres grâce à griffe joueuse.
Quant à ma prise de connaissance de Censured, il n'y en a pas véritablement, étant donné que je ne connais aucun membres, je croise tout simplement souvent le blason, que je trouve sympa. C'est donc chez vous que je tente ma chance en premier lieu ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:48

Okok.
Tu m'as pas l'air méchant, et t'as l'air d'avoir une bonne personnalité même! Je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:38

T'as pas été dans une guilde depuis longtemps et censu' est vraiment très active au niveau du /g, j'ai un peu de mal à croire que tu t'y intégreras avec un changement aussi radical. Après j'dis pas non, faut voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Makabey

Makabey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:56

Hello Svayn,

Un /g actif, c'est ce que je cherche, je pense pas qu'il y ai de raisons pour que ça se passe mal pour moi, j'ai envie de voir du people parler, j'ai envie de parler avec du people, de dire les conneries que je garde pour moi quand je joue solo. C'est limite si je raconte pas une blague à ma panda, en me répondant " xd " quand je multi-compte, bah quoi ? Rolling Eyes 

Je suis plutôt enthousiaste à l'idée de pouvoir vous rejoindre, pas sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:21

Salut POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Makabey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makabey    Candidature Makabey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makabey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: