Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de Alpha et Omega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urbanroots




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature de Alpha et Omega Empty
MessageSujet: candidature de Alpha et Omega   candidature de Alpha et Omega Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:54

Bonjour,
Je serai plutôt bref (pas comme Sali enfin bon je me comprends). Je viens vers votre alliance car déjà c'est la plus puissante et aussi car j'ai pas mal de collègue de jeu qui se sont perdu dans les guildes censured, piou, whispers et post . J'espère qu'ils auront fait du lobbying pour ma candidature. Je recherche surtout une ambiance mature au sein de l'alliance car je ne supporte plus ( c'est l'âge peut être) de devoir fermer le canal alliance car il y a trop de mdr etc ...
Donc ma guilde est level 57 avec 38 membres trier sur le volet et je pense sans être faux cul que rentrer chez vous facilitera mon recrutement. Accessoirement mes membres sont chaud pour découvrir du AvsA. Sur ceux si vous me refusez, je resterai seul et désespéré.
Good game and Ontheroadagain (tel est mon nom)

Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

candidature de Alpha et Omega Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alpha et Omega   candidature de Alpha et Omega Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:26

Hello, que dire ! le canal alliance est plus que mauvais chez Eki en ce moment ! Il y a eu trop de recrutement de guilde externe ces derniers temps alors que l'AVA n'est pas actif, mais pas actif du tout !
je serais grandement tenté de dire NON ! pourtant je dis OUI a votre intégration ... qui n'est pas plus illégitime que les dernières demande.

You're welcome ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

candidature de Alpha et Omega Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alpha et Omega   candidature de Alpha et Omega Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:53

Contre, jamais vu le logo de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Alpha et Omega Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alpha et Omega   candidature de Alpha et Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Alpha et Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: