Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation ;) ( Alea Jacta Est )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AleaJactaEst




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Postulation ;) ( Alea Jacta Est ) Empty
MessageSujet: Postulation ;) ( Alea Jacta Est )   Postulation ;) ( Alea Jacta Est ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:18

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous  lisez ce message ,
Je me permets de vous contactez  pour postulez  a votre magnifique alliance. Nous sommes actuellement 96 dans cette guilde  pour un niveau  moyen de 173 . Nous ne recrutons pas en canal de commerce ou de recrutement car nous voulons crée une guilde d'ami et nous marchons aux contact. Cependant moi et mon équipe allons travaillez sur un nouveau forum avant les vacances de printemps , je pense pour les postulations de nos membres et de ne pas recruter n'importe qui sans raison.
Question ambiance : Comme vous le voyez juste avant , nous nous entendons très bien et il y a une très bonne ambiance et nous fessons beaucoup de sortie et nous aimerions en faire  profitez  à votre alliance.
Question aVa :  Nous pourrions faire l'ambiance dans l'alliance pour demander  aux alliés de nous rejoindre et nous avons une bonne entraide pour progressez dans le Monde des Douzes avec vous , ce serait cool. En attente de votre réponse .
Merci de votre compréhension et de votre bonté. Et à bientôt , je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

Postulation ;) ( Alea Jacta Est ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation ;) ( Alea Jacta Est )   Postulation ;) ( Alea Jacta Est ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:45

Hello, ce forum n'est plus d’actualités pour l'alliance Ekinox et l'alliance a un recrutement clos.
je te souhaite un bon jeu, bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ;) ( Alea Jacta Est )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: