Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre flémard préféré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiing-Julian

kiing-Julian


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 31
Localisation : Wolxheim

Votre flémard préféré ! Empty
MessageSujet: Votre flémard préféré !   Votre flémard préféré ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:27

Bon bon bon, je pense qu'il est l'heure de se présenter affraid

Pour commencer, mon pseudo IG c'est Kiing-Julian king . Mais si, vous savez, le sadi tout paresseux qui traîne toujours à coté de son arbre en -1/0 Sleep . Bah ouaip, c'est bien moi cheers .
Sinon à part ça, dans la guilde Apocalypto, j'ai la fonction de bras droit, j'épaule et je soutiens ma douce meneuse que j'affectionne tout particulièrement Very Happy . (Nan en vrai j'suis même amoureux d'elle, mais elle ne le sait pas encore silent )

Coté historique, j'ai débuté sur le serveur Sumens avec un petit Xelor que j'ai stopé depuis perpette Sad . J'ai ensuite rejoins mon tout premier co teameur (qui est aussi un ami irl) sur Silvose puis après 1 ans et quelques mois nous avons migré tous les deux sur Kuri pour rejoindre un autre pote irl. C'est également à ce moment que j'ai rencontré Nat, la femme de ma vie I love you . J'ai également fait la connaissance de ma co teameuse actuelle. Puis après 3 mois de jeu sur Kuri, moi et quelques autres, avons suivit la migration de Nat sur crocoburio sur lequel nous sommes établis depuis pas loin de 2 ans maintenant (que le temps passe vite affraid )

Coté IRL, Je m'appelle Nicolas (Coco pour les intimes Very Happy ). Je suis actuellement étudiant en 1ère année de BTS industrialisation des produits mécaniques. J'habite dans cette belle région qu'est l'Alsace I love you et plus précisément dans une petite bourgade du nom de Wolxheim (presque plus de vache que d'habitants. Si si, j'vous jure Razz !)

Voili voilou pour ma présentation, j'pense avoir fait un peu le tour de tout ^^. J'reste dispo pour d'éventuelles questions de petits curieux Razz )

A bientôt sur dofus ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Votre flémard préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre flémard préféré !   Votre flémard préféré ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:30

Zoulie présentation, manque que le screen de ton arbre préféré :p
Zoubi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Votre flémard préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre flémard préféré !   Votre flémard préféré ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:35

Aha, j'te met BD du coup sur l'fofo grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
kiing-Julian

kiing-Julian


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 31
Localisation : Wolxheim

Votre flémard préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre flémard préféré !   Votre flémard préféré ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:47

haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre flémard préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre flémard préféré !   Votre flémard préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre flémard préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Apocalypto :: Présentation-
Sauter vers: