Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devinka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devinka




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Belgique-Nivelles

Devinka Empty
MessageSujet: Devinka   Devinka Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:40

Bonjour a tous, petite présentation de ma vie irl et IG également.

Je n'est pas autant de créativité que NAT mais je vais lui voler un peu de ces idée Wink
Donc ma vie IG commence sur Jiva avec bien sur ma Sadidas (Devinka), n’étant pas un adepte du Multi compte je suis rester fidèle a ma petite Sadidas pendant facilement 1 ans, me sentant un peu seul sur ce serveur j'ai décider d'agrandir mon équipe d'une petite Eniripsa (Devink), me sentant toujours seul sur Jiva (aucune sociabilité ) j'ai prix la décision de prendre le large et j'ai atterri sur Crocoburio.
Depuis plusieurs année que je joue a dofus, aller sur Crocoburio est pour moi la meilleur décision que j'ai pu prendre, les personne sur se serveur s'entraide, s’intéresse et surtout s'amuse ensemble, c'est je pense se que tout le monde recherche Wink , donc arriver sur se serveur je me fait recruter par la guilde de blood-slayers qui est d'autre que Mercenaires de l'ombre, a se moment je fait déjà de super rencontre ( BAD, DAM, CED, CHARLY et bien d'autre encore).
Suite a un gros hack du meneur et donc de la guilde la grosse majorité des membre partent, vous commencer a savoir que je n'aime pas me sentir seul lol! j'ai suivi plusieur ancien membre dans APOCALYPTO bien sur, et la je sent que j'ai trouver ma place une superbe guilde ou plutôt une grande famille comme dirai NAT.
De la mon équipe ou devrai-je dire notre équipe maintenant s'agrandi, accompagner par LA-DAMEBLANCHE, notre equipe se compose de ma sadidas et la sienne, de Devink (Eniripsa), little-devious (Zobal) et d'une iopette appellé Comtulesang.
Nous ne somme pas des farmeur on passe notre temps a délirer sur skype mais en clair on se marre beaucoup sur crocoburio et surtout dans APOCALYPTO ^^


ma vie IRL sera bien plus courte, en commençant par vous dire que mon prénom est Jonathan, j'ai 22 ans et je viens de Belgique de la région de Nivelles dans le Brabant Wallon, je travaille actuellement en tant que peintre en bâtiment d'ou j’espère en faire mon métier pour mes jour avenir^^ dans se parcours compliquer m'accompagne ma petite femme (Rhaianne) ensemble depuis bientôt 3 ans, j'ai un caractère assez lunatique et je passe tout mon temp libre sur dofus ^^ , je ne pense pas être au rang de geek mais j'avoue de ne pas être loin lol!

J'en profite pour remercier NAT, BAD, CHARLY, YOUNESS, CED, GABY, CHRIS, RICO, DAM ainsi que tout les membre de APOCALYPTO de rendre se jeu si agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Devinka Empty
MessageSujet: Re: Devinka   Devinka Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:19

Z'aime, normal, z'aime les sadi :p
Revenir en haut Aller en bas
devinka




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Belgique-Nivelles

Devinka Empty
MessageSujet: JUJU   Devinka Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:26

Un gros BIG UP pour mon juju d'amour que j'ai oublier de préciser t'aura le droit de me fouetter Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinka Empty
MessageSujet: Re: Devinka   Devinka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Apocalypto :: Présentation-
Sauter vers: