Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swann le fantastiQ askiparait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uji-Swann

Uji-Swann


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 31
Localisation : Chez, moi 'teil de rhuum a la main (y'

Swann le fantastiQ askiparait  Empty
MessageSujet: Swann le fantastiQ askiparait    Swann le fantastiQ askiparait  Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:24

Yo, cheers

Moi c'st Uji-Swann sadi 200, mon name d'avant c'était Swanny-Xx .. J'ai eu une envie de changement donc j'ai changer de sexe, couleur sans savoir qu'un Uji avais déjà exister sur Helsephine askiparait, (j'ai aussi rename ma team a ce moment). Mon parcours IG est plus ou moins long askiparait j'ai débuter sur dofus, au collège avec un sadi monter full caractéristiQ (le temps ou dofus j'y comprenais rien) mettant les points de sort tout partout (on l'as tous déjà faites pas les mitooo krkr) aprés ça j'ai monter un xelor 16x sasa, puis eau, puis sasa/agi krkr binw aprés je me suis fais plus ou moins fais hack mon xelor tongue donc j'ai repris le fameux sadi nul (qui est celui d'aujourdh'ui mon persos principal Twisted Evil xD) que j'ai monter en farmant dj Blop + multi, au lvl 170 j'suis rentrer dans devil my fly une bonne guilde ma foi, (ma foi ?) tout sa en étant sur hecate mon serveur d'origine, ensuite viens le temps des migrations là ou mon pote IRL m'as dis de le rejoindre sur Danathor pour étre son co-teamer aprés 1ans il stop cause de hack, donc j'ai restuff et continuer tout seul ensuite mon cousin (Kuchiki-luffy) m'as dit de venir sur croco et me voici, me voilà la sorcièère KARABA ! (Cool kirikou nous libére malgrés la sorcièère ... lol! Arrivant sur croco j'ai connu une merveilleuse guilde Mercenaire de l'Ombre ce fut ma 1ére guilde, ou j'ai connu Pupu (The-punisher), Iks (Bel-ami), Dev (Devinka), Lynx, Casuke, Yoctoh, Ced et plein d'autres encore de bonne barres avec euux Very Happy, j'ai quitter mercenaire a contre coeur mais c'st pas grave j'ai garder de bon contact muahaha, puis je me suis retrouver dans Apo les Râteaux ? (Blague nul) --' ..

Bwf. IRL j'mapelle S... appelez moi Sisco ou Swann et non Robert --> Nat --' :p. J'ai 21 ans que j'ai eu le 4 Juin et viii niark, niark ? Coté études j'ai fais un BEP : Conduite et services dans le transport routier que j'ai Obtenu, (binw oui les antillais sa boss) (Cool Fuckly - Boss (Cool au passage bon sons a l'ancienne ... d'où mon métier qui est Chauffeur Routier de nuit ainsi que préparateur de commandes Pull' uuuup RPZ l'ile au fruit y'aKOA 971 on as l'droit askiparait krkr, mon style de music Zouk, Kompa, Dancehall, rap Us, et le rap french vous vous dites ? aalllez dégage de là c'st nul sa j'écoute pas ça ptdrrr et je partage ma vie avec ma femme tite dédicass pour elle, (on as l'droit askiparait) celà fais 4ans et 4mois oui je compte les mois car j'suis In love j'suis dans le futur même raaa oui mannn poooow, mes loisirs je fais du Foot Us chez les Molosses Seniors, je look des mangas episodes scan (one piece, Bleach, Naruto, Hajime No Ippo et plein d'autres) jocolor bwf j'crois j'ai finis afro (utilisation des émot quand même pour mettre un peu de couleurs) farao queen The Kiing Its me Ah OUUIII j'allais oublier le plus important ILOVE WILL SMITH bien sur <3 <3 c'st mon padreeeee muahaha Wink Exclamation Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Swann le fantastiQ askiparait  Empty
MessageSujet: Re: Swann le fantastiQ askiparait    Swann le fantastiQ askiparait  Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:18

Heyyy Robert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Swann le fantastiQ askiparait  Empty
MessageSujet: Re: Swann le fantastiQ askiparait    Swann le fantastiQ askiparait  Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:38

Ok Robert, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Uji-Swann

Uji-Swann


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 31
Localisation : Chez, moi 'teil de rhuum a la main (y'

Swann le fantastiQ askiparait  Empty
MessageSujet: Re: Swann le fantastiQ askiparait    Swann le fantastiQ askiparait  Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:22

Mdrr nat ... regarde tu donnes l'idée a tout le monde bijuu qui s'y met aussi fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann le fantastiQ askiparait  Empty
MessageSujet: Re: Swann le fantastiQ askiparait    Swann le fantastiQ askiparait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann le fantastiQ askiparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Apocalypto :: Présentation-
Sauter vers: