Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ishence-livity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Ishence-livity Empty
MessageSujet: Ishence-livity   Ishence-livity Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:08

ISHENCE-LIVITY

Salut a tous!!, IRL je m'appelle Julien, 18 ans en 1ere année de BTS GOP a Toulouse, j'aime parler même beaucoup Razz .

IG:
J'ai commencé Dofus il y'a très longtemps, j'ai commencé sur Maimane j'ai essayé toutes sorte de personnages mais bon j'était noob. Rolling Eyes
A l'ouverture des serveurs 2.0 je me suis penché vers Croco', de ce fait dés son ouverture je m'y suis installé avec un sadida tout neuf: Increvable-Sadi.
J'ai vu ce serveur évolué petit a petit, le début était bien drôle Smile. j'ai fait beaucoup de guilde mais juste 2 m'on plus. La 1ere fut -Pox- une guilde familiale beaucoup d'entraide, des gens matures, puis elle c'est décomposé et j'ai du partir.

J'ai un peu mené ma route seul, jusqu’à qu'un ami me recrute venir chez Uni. Delà on est tous partit chez Apo' il y'a déjà plus de 1an et demie. J'ai rename mon sadi car je trouvé le nom un peu kikoo, j'ai donc rename Ishence-livity. Depuis que je suis chez Apo' je n'es jamais eu de problème, c'est une grande famille que j'adore <3.
Et je tiens a remercier ma Natouillllllllllle de m'avoir recruter, et vivre une aventure exceptionnelle Smile. Very Happy

Et je vois que je suis pas le seul a être la depuis le début du serveur et n'ayant jamais été partit, il reste trés peu de l'ancienne communauté Crocoburienne.

Appellez moi Ish' ou Jul'.
sunny sunny Voili Voilou!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
devinka




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Belgique-Nivelles

Ishence-livity Empty
MessageSujet: increvable-sadi ^^   Ishence-livity Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:29

Chouette présentation Smile mais sert a rien de changer de pseudo tu reste quand même un kikou lol!
mais je t'aime quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Ishence-livity Empty
MessageSujet: Re: Ishence-livity   Ishence-livity Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:46

Merci Smile. :O un kikoo :O
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Ishence-livity Empty
MessageSujet: Re: Ishence-livity   Ishence-livity Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:00

Il a raison t'es un peu un kikoo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishence-livity Empty
MessageSujet: Re: Ishence-livity   Ishence-livity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishence-livity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Apocalypto :: Présentation-
Sauter vers: