Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)

Aller en bas 
+5
Djay
Heresia
Svayn
micoum
kimera-yume
9 participants
AuteurMessage
kimera-yume

kimera-yume


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:33

Bon  en disant "serpents" je pensais aux vilains que je connais déjà dans ce forum mais je me rends compte que l'esprit perverti de certain pourrait l'interpréter différemment --' mais bon ça me fait trop rire alors je le laisse x)


Bref pour commencer Bonjour à tous.
Je viens me présenter car membre et bras droit de la TOB nouvellement alliée avec vous je me dois de préciser un détail qui peut être fort important chez vous ^^' et  j'en profiterai aussi pour me présenter comme ça je n'aurai plus à le faire x)


Voilà j'ai 2 perso, une osa lvl 200 au sein de la TOB et une sadi lvl 196 au sein de la CC (confrérie capitaliste). La situation qui pourrait être vu comme un problème est que la CC est alliée à UM, AF etc donc en gros à l'alliance diamétralement opposée à celle ci, pour mon plus grand bonheur --'.
Je pense que c'est plus simple de le dire que vous puissiez en discuter entre vous, voir si je peux tjs faire partie du fofo etc
Personnellement je connais vos rang : Djayn, Svayn, Heresia, Sephi, Touliane et Cash. Je pense qu'ils pourront vous dire que je suis plutot fofolle mais honnête ^^


Sinon pour préciser je ne suis pas du genre à divulguer des infos ou autre, ce n'est certainement pas mon but, je suis surtout là pour m'amuser et suivrai les décisions prises pour l'alliance et pour moi. J'ai déjà envisagé ne pas participer aux combats si ils concernent ces 2 alliances. ou ne faire que la défense.

(Après je ne dirai rien, aucune info sur une alliance dans les 2 sens, donc pas besoin de me poser de questions sur ça)


Sinon IRL je m'appelle Violaine, j'ai 30 ans et jeune maman, je suis graphite/illustratrice freelance sur Toulouse la ville rose *.*

ps: désolée mais je ne savais pas où poster ce message. j'espère qu'il pourra être facilement ranger dans la section qui lui incombe.
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:20

Kim et moi tu ma oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
kimera-yume

kimera-yume


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:46

.. pardon ^^' enfin j'avais surtout zappé quelle était ta guilde x)
micoum :*
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:13

Charmeuse de serpents... Ahem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:20

Embête pas la madame Maxinoob
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:38

Violaine la vilaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:47

Salut et bienvenue
Un plaisir d'accueillir des gens mature toussah²

Alors t'inquiète c'est peut être un peu utopique comme vision des choses mais je pense qu'avec le temps viendra la confiance ( pô que j'ai pas confiance mais c'est quelque chose qui se gagne ) et que vous aussi aurez le droit d'prendre des décisions blah² concernant l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:14

Y'a deux maman maintenant dans l'alliance, faudrait que je devienne papa
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:30

Ouai, au fait je t'ai pas dit mais je suis papa deux fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:40

Enfoirer tu me cache trop de truc
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:21

Oué, désolé mais c'est la vie wallah
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:42

Ah je suis pas le seul toulousain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:01

Bienvenue Vio, contente de voir que je suis pas la seule maman de l'alliance, et après ce que ton meneur m'a dit, on est pas les seules mamans dans cette jungle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimera-yume

kimera-yume


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:01

^^ merci
oui mother power ! x)
mais je ne savais pas que svayn était aussi le père de tes enfants x)
haaaan boude* ^^

et pas de souci je comprends que la confiance vienne avec le tps ^^

et coucou au toulousain <3

des bisous
vio
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:50

Heuuuu nan, Svayn n'y est pour rien pour ma part, pas lui qui m'a fait profité de ses semences :p
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:54

Menteuse! Enfin, j'avais oublié de te le dire en fait désolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:29

Avec les semences de Svayn j'suis pas sur qu'on puisse faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:36

Ah mais si, et en plus c'est très nutritif, un jet de semences et tu nourris 3 villages de 300 habitants c'pour dire, j'veux pas me vanter après hein.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:48

Ah le mec, tjrs aussi comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Empty
MessageSujet: Re: Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)    Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimera yume ou la charmeuse de serpents x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume(e) = Dream(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Visentation-
Sauter vers: