Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wuyljoj de la ToB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wuyljoj




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Mireval

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:37

Salut salut,
Vla avant d'aller donner mon avis (même si il ne vous intéresse pas :p) sur les différentes questions liées à l'alliance,jme suis dis que ça serait sympa de me présenter afin que vous sachiez qui est en train de parler,quel âge a-t-il,pourquoi il danse à poil,tout ça tout ça.

IG: Cra 177,enu 162 (les deux sur le même compte) et xel 111 (futur coéquipière de l'enu) de la Tears Of Blood, j'aime le PvP multi,j'xp à la vitesse d'une huître,et je suis très intéressé par ce nouveau système de Pvp d'alliance,dans lequel je compte m'investir autant que possible. Je ne suis pas encore THL,mais j'estime avoir une connaissance correcte du jeu,et savoir jouer correctement,de plus les stuffs de mes persos sont pas trop mal (Les trois sont parcho vita/sasa/élément de frappe,et ont un stuff très correct,même si on en est pas encore au stade des exos/tutu/ocre.),donc je pourrais être utile pour l'attaque/défense de territoires,même si je n'arrive pas au niveau d'un THL^^.

IRL: Lycéen de 16 ans,je serais en vacances jeudi soir(Jpasse l'oral de français jeudi matin,donc jusque la je dois sacrifier un peu de mon temps de jeu pour réviser),et je passe en terminale L l'année prochaine. Je fais de la planche à voile et...c'est tout.Après tout,l'irl est secondaire par rapport au jeu.
Voilà voilà,en espérant qu'on s'entende bien,qu'on s'amuse bien,et qu'on démonte tous les pouilleux qui oseront se dresser face à notre puissante alliance Twisted Evil . A+
Wuy'
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:43

Yoo Wuy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wuyljoj




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Mireval

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:45

Ah mince j'avais oublié que t'étais la toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:49

On appelle ça un rateau Tarzan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuyljoj




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Mireval

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:07

Mais je rigole je l'aime mon djaylinouninet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:13

Ah merde :/ C'était plus marrant le rateau :s
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:22

Putain faut qu'on add le système de like message juste pour montrer à quel point on aime quand tu clash djayne Nat Wink 

Bienvenue nouveau copain au pseudo imprononçable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wuyljoj




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Mireval

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:27

En fait ça se prononce Wouljoje,j'ai mis le y juste pour embêter les gens (mais du coup y'a des vilains qui m'appellent oui...).
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:06

Wuy , prete pas attention a nathan , elle est jalouse de moi c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuyljoj de la ToB Empty
MessageSujet: Re: Wuyljoj de la ToB   Wuyljoj de la ToB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuyljoj de la ToB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Visentation-
Sauter vers: