Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Damaged --> Jo pour les intimes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damaged

Damaged


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31

Damaged --> Jo pour les intimes. Empty
MessageSujet: Damaged --> Jo pour les intimes.   Damaged --> Jo pour les intimes. Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:26

Salut toi,

Bon vous l'aurez compris moi c'est Damaged l'eca pgm toussa.
J'suis un peu le mec trop fort de la team mais bon on l'dit pas trop, pcq Flo qui est mon amoureux bah c'est le meilleur.
Sinon, j'connais Kév depuis le CM2, non j'déconne mais on a faire 3 serveurs ensemble quoi (Ulette, Hyrkul, Croco') en se baladant de team en team. D'abord avec Tx (aka Gio qui est un pote IRL au passage) sur Ulette, puis avec Tx sur Croco, puis Crove, puis une petite période avec Gobmick (avant qu'il me hack Very Happy) et pour finir j'ai suivi dans la Kevince team qui a brillament été rennomé là Jo-Team.

Voilà pour la petite histoire, sinon bah j'suis un Eca qui a la poisse, je vous laisse imaginer ce que ça donne mais ça m'empêche pas d'être trop fort. De retour au source dans Censu' (Guilde que je balade depuis mes débuts sur Domen) et avec la ferme intention d'en faire qqch de bien !

IRL, même si c'est nul je m'appelle Jonathan mais comme ça pu on se contentera de Jo'. J'ai 21 ans (Ouais j'suis déjà vieux) et je viens de finir ma licence Management des organisations.
J'habite aussi en Lorraine pas très loin de mon coupain Kév là ou soit il pleut soit il fait pas beau, et pis c'est déjà bien comme infos, après vous allez vouloir me hack.

Sur ce, KLF. (Kiss Love Flex, pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Damaged --> Jo pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour ARES
» Candidadure pour la team Fu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: Présentation-
Sauter vers: