Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Team Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow-Fervor

Shadow-Fervor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 28
Localisation : Canada,Québec

Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:15

Bonsoir,ici Shadow de la team shadow(non mais tu te répetes la),actuellement composé comme suis:

Sacri 199(shadow-fervor),xelor 199(shadow-clocks),cra 190(eth-shadow),nunu 163 mais va rejoindre le 190 bientot(shadow-fortune),pour la suite je ne sais ce que seront mes prochaines classes

Bref,avec l'apparition du AvA je me dois de rejoindre une alliance/guilde qui ADORE le PvP(koli,perco,prisme ou defouraillage tout cours).

Bien entendu peu me connaisse,normal puisque j'agit normalement seul et aux heures canadiennes^^

j'aimerais bien faire partie de cette guilde(du moins mon sacri et mon xelo),je pourrai y apporter ma contribution et ma personnalité =P.

bon,a pars dofus je fou quoi?,je joues a de nombreux,nombreux jeux dont: League of legends,Diablo3,Vindictus,Wakfu,ect mais dofus reste le grand passe-temps depuis 2004

p.s: je n'ai pas monter ces perso depuis 2004 xD c'est dumoins ma derniere team et la finale

Sur ce,je vous remercie du temps passé a lire mon charabia(pcq ouai je ne me suis pas dans mes idées^^)

Shadow

voici le lien de ma présentation sur votre forum =P
https://ekinox.forumgratuit.org/t155-bonjoursici-shadow-x_x#1194
Revenir en haut Aller en bas
http://lolhelpers.forumactif.org/
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:16

Bref,avec l'apparition du AvA je me dois de rejoindre une alliance/guilde qui ADORE le PvP(koli,perco,prisme ou defouraillage tout cours).

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:00

Salut,
t'as visiblement pas trop trop lu les règles pour postuler : avoir une connaissance dans la guilde.
De plus, à la lecture de ta candid' on dirait plus que tu cherches à joindre Eki par l'intermédiaire de notre guilde (peut être tu t'es déjà fait refuser ailleurs?)
ça sera donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fervor

Shadow-Fervor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 28
Localisation : Canada,Québec

Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:23

Punition a écrit:

à la lecture de ta candid' on dirait plus que tu cherches  à joindre Eki par l'intermédiaire de notre guilde (peut être tu t'es déjà fait refuser ailleurs?)
.

en fait j'ai toujours été du genre,créé sa guilde avec des potes,et oui j'ai été refuser par une autre guilde(la mienne car plus personne se co xD)

et non je ne cherche pas a rejoindre eki par intermediaire de votre guilde,jvois ca comme un "add-on"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolhelpers.forumactif.org/
Soldence

Soldence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:30

J'adhère pas trop à la candidature, en plus d'être sans forme et remplit de faute je ne perçoit pas la motivation au travers de celle ci. Puis je rejoint un peu mes camarades ci dessus, tu m'excuseras mais c'est un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:44

J'adhère pas trop non plus, et même avec du sader ça adhère pas. Sorry man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Shadow   Candidature Team Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours,Ici Shadow x_X
» BZH et ça team de plow :c
» Candidadure pour la team Fu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: