Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BZH et ça team de plow :c

Aller en bas 
+2
Punition
Bzh-Fullteam
6 participants
AuteurMessage
Bzh-Fullteam

Bzh-Fullteam


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:57

Bonjour, comme vous pouvez le voir je postule chez vous.

Donc je me présente

- Je m'appelle Nicolas, je suis âgée de 19 ans.
- Dans la vie je suis intérimaire, accompagné d'une jolie demoiselle avec de beau projet et dofusien à mes heures perdu depuis mes 12 ans.
-J'ai des délires propre à moi même, avec une touche d'humour assez noir.

Sur Dofus

- Je possède sur le serveur crocoburio 15 personnage situer entre 199-200 (sauf sadi 195)

- Je joue en particulier mon feca

- Ma team est composer le plus souvent de mon panda/eni/xel/feca/iop/sacri/cra-zobal/enu  

- Je suis actuellement à frigost 3, j'ai passer le sylargh à 8 et je suis sur le klime actuellement (depuis 1mois 1/2) qui me pose des soucis (350 essaie j'ai arrêter de compter)

BZH et ça team de plow :c 130909025955242175

- Mes objectifs sont plutôt simple, passer frigost 3, stuff mes persos en frigost 3, passer la team en 12/6 all ......

- Niveau pvp c'est pas mon truc mais par contre pour ce qui est du AvsA je suis plutôt présent et actif.

- Mon parcourt sur je le jeux niveau guilde, alors j'ai fait un tour chez Apo au début de mon arriver sur ce serveur car a la base je suis de vlis-smiss, après je suis aller rejoindre mon coteamer de vlis-smiss dans ça guilde Carpe Spirit ou j’étais meneur/bras droit sauf qu'il a stop dofus, après Whispers qui est une très bonne guilde, mais je l'ai quitter car je pensais retourner sur vlis-smiss, mais j'ai abandonner le projet, donc je suis aller voir du coter de chez Loulou and the gang, qui me paraissait d’être une bonne guilde avec de l'ambiance et tout, et bas sur quoi je suis tomber sérieusement.

[Edit Punition : Edit à la demande de Ness concernant certains détails, je censure :c. ]



Ps : j'ai fait un accord avec Punition pour mon tic à miss clic popo orange et cawotte :c  (ça tien que pour Censured je tiens à prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:13

Salut,
bon t'écris vraiment comme une bwork mais je t'apprécies plutôt bien et concernant ton départ de Loulou je vais -pour ma part- te faire confiance et te dire POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:29

Contre je t'ai vu dans pleins de guildes en peu de temps et tu wabbit comme un affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Fullteam

Bzh-Fullteam


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:15

bas plein de guilde, tu veux dire que 2 :c car whispers et Loulou and the gang simplement Razz, il est vrai que ma sourit prend le contrôle et s'amuse en -2/0 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Soldence

Soldence


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:15

Tu as mis 8 points (.) si on ne compte pas ceux après le "12/6 all".

Bon, hormis l'ortho dégueu', j'te met un pour car même si on ne s'est croisé que quelques fois t'as l'air cool, raciste (<3) et.. C'est tout.

Par contre, tes bretons... Ça risque de poser quelques problème mais bon, on verra ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svayn

Svayn


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2013

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:31

T'arrêtes pas de me casser les couilles pour que je vienne voter, alors c'est un contre pour allez j'suis gentil et parce que t'es gentil toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zerref




Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:17

POUR CE MACOUMER JTM
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:42

Accepté en période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BZH et ça team de plow :c Empty
MessageSujet: Re: BZH et ça team de plow :c   BZH et ça team de plow :c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BZH et ça team de plow :c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidadure pour la team Fu :)
» Candidature Team Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: