Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue

Aller en bas 
AuteurMessage
Master-kritik

Master-kritik


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue Empty
MessageSujet: Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue   Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:03

Présentation IRL :

Comme l'exige les conventions, je vais donc vous faire un petite présentation de moi (principalement, peut être de mon chien domino si vous êtes gentils! Razz ).
Je m'appel Justin, j'ai 21 ans, je suis étudiant en dernière année de CPGE, (math spé pour les incultes ). J'ai pas eu de vie pendant deux ans, j'ai pas fait la fête, je passer mes nuits sur des DM de math a la con, j'ai pas fait de sexe non plus (abstinence oblige), bref je suis un prépa! (I was joking, j'ai quand même fait du sexe!)

J'ai passer récemment mes concours, et suite à mes écrits j'ai réinstaller dofus (l'erreur monumentale), je me suis reco et là, plus de stuff sur mon feca : Mister-Haze. Je fesais donc parti de la team Mister pour ceux qui ne m'ont pas connu. Suite à cela, j'ai donc remonter un petit sram avec la petite xp x2, dieu soit loué les MAJ (pas toutes non plus, j'aimais bien aller a grobe et faire des chati +2500 fofo (infini) avec les sacri, c'est le bon temps). et me voila donc niveau 143 en un mois, ce qui me fait assez plaisir il faut l'avouer!

Enfin voila, si vous avez besoin de plus amples informations, je suis disponible.. A très bientôt IG, bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oca'
» Présentation Feya.
» Présentation Puni'
» Le temps est au présentation : )
» Présentation Ayia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: Présentation-
Sauter vers: