Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Feya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Feya

Feya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32

Présentation Feya. Empty
MessageSujet: Présentation Feya.   Présentation Feya. Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:13

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous pour votre plus grand plaisir, donc merci de me remercier comme il se doit parce que c'est quand même un honneur pour vous étout².

Je suis donc Feya, féca de cercle 200 et bras droit de Whispers. Je viens de Jiva et ne suis sur croco "que" depuis un an et demi. Je n'ai appartenu qu'à trois guildes dont Apo et Whisp. C'est donc avec un plaisir immense que je me retrouve dans notre si belle alliance qu'est Ekinox. Vous pouvez m'appeler Feya, Fayo, Feyou, Fefe ou encore Dieu, Mon seigneur et j'en passe.

Sinon dans l'autre jeu qui s'appelle IRL, je joue actuellement un homme de cercle 21 et nommé Cyril, en ce moment j'aime bien glander, mais dès septembre j'reprends l'xp en école d'ingé. Pour le moment j'suis dans la zone Alsace, près de Colmar (ceux qui vont a Europa Park cet été arrêtez vous j'vous offre une bière). L'an prochain je migre sur le serveur Brest qui à l'air plutôt pas mal, si des gens ont de bonnes tavernes la bas qu'il m'invite à boire une bonne binouze !

Feya, bras droit de Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oca'
» Présentation Puni'
» Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue
» Le temps est au présentation : )
» Présentation Ayia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: "Terrain Neutre" :: Visentation-
Sauter vers: