Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'admission ?
Pour ? ( C'est bien tu fais le bon choix )
Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Vote_lcap100%Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre ? ( Sans avis, sans soucis ? )
Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Vote_lcap0%Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ? ( Si je me suicide t'aura ma mort sur la conscience )
Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Vote_lcap0%Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacrytique




Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2013

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:27

 
Yoooo'p Surprised

Moi c'est Sacrytique !
Je m’appelle Ilies, j'ai 15 ans et je vis dans un petit village près de Toulouse ( 31 ), je suis donc Lycéen à peine l’avantage de mon statue est que je suis très souvent disponible en jeux ( Sisi j'fais mes devoirs  Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) D-2ea5def ). Je suis en 2nd Général Abibac ( C'est a dire que je me prépare a passer un bac Francais Allemand ) 
Concernant mes loisirs je suis un grand fan de jeux vidéo ( Battlefield,Dofus ...), de cinéma, de musique ( J'adore le RnB ).
Plus sérieusement, je suis assez passionné par l'univers des jeux vidéos mais je suis aussi très sportif ... Je pratique le badminton depuis maintenant 9ans  ( Classé c2 pour les connaisseur )  et la plongée sous marine, c'est pourquoi je serai rarement présent les " longs " week end ( Ascension, pentecôte ... ) :/ Je pratique aussi le rugby  2 fois par semaine même si je suis plus concentré sur le badminton ^^ ! 



Pour ce qui est du jeux j'ai plusieurs personnages : 
Je possède actuellemet la quasi totalité des classe dans la tranche de niveau 15x. J'ai d'ailleurs une team de niveau 140/189 ( Je dirai 16x en moyenne ), mais je reconnais que ma petite préférée est ma sacri ^^ . Cela reste mon personnage principal.
Elle est actuellement Optimisé même si j'arrive toujours pas à exo sa ceinture ... ( 28M ca commence à faire chère ... )(

Par ailleurs je possède quelques métiers mais seulement des communs ...
Bijoutier 8x / Joaillomage 100 ( Edit  ) / Cordonnier 8x / Cordommage ( en cours d'up ) 


Malheureusement mon sacri n'est que niveau 166 ( Pour des raisons purement Pvp ) ... Si cela vous pose un problème j'ai la possibilité de l'up à l'aide de ma team.



Ma petite sacrieuse :
Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Sans-titre-3e19ff5




En ce qui concerne mes objectifs j'aimerai : 


-Passer mon sacri 1/2 ( Dofus + 18 ) 


-Finir de monter mon cordommage
-Atteindre le G10 bien évidement  ( Non muler ...  Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Gn--2ea600f)

-Up ma team niveau 199

Ca peut paraitre assez peu pour certains d'entre vous mais pour moi c'est déjà énorme ^^

Pour ce qui est de la guilde, je cherchais surtout une guilde ou je trouverais une bonne ambiance, de l'entre aide et de l'amusement ! Dofus est un jeux, un passe temps ou même un loisirs, j’espère pouvoir jouer désormais avec des gens un minimum sérieux, et avec de la chance ce seras avec vous  Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Ti-2ea616f  . J'avoue aussi que je cherche une guilde compétitive pour la guerre des guildes Smile.

Maintenant j’espère que je serais accepté, et sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeux !  Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) D-2ea5def 
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:37

Salut mec,

La candidature est impeccable et je te connais un peu via UM, rien à dire.
Pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Punition

Punition


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:38

Yo,
Bon ben voilà t'as fait un truc très propre, on se connait depuis UM, t'es plutôt cool malgré ton jeune age et  tu me parait extrêmement motivé, donc  à ce compte là ton niveau un peu inférieur  à la condition requise ne me dérange pas personnellement c'est un très gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrytique




Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2013

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:42

Ok merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:45

Pas d'farming banque dans Censu! Sinon ouais on va voir ce que ca donne t'as pas été désagréable en mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrytique




Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2013

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:47

Moi farmer ? O.o ... J'ai horreur de ça ... J'arrive même pas à faire 2 RM d'affiler :s mdr ...
Mais sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu

Bijuu


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2013

Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:06

Après en avoir parler avec la guilde, tu es accepté /w Nahmaihallokoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Empty
MessageSujet: Re: Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )   Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censured me voilà ( Présentation de Sacrytique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censured ? Kezako ?!
» Présentation Oca'
» Présentation Puni'
» Présentation Master-kritikleroxxordelamortkitue
» Le temps est au présentation : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Censured :: N'est pas Censured qui veut ?! [Recrutement fermé] :: Candidatures-
Sauter vers: