Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde Censoria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy-san




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:30

Je me présente, en jeu je me nomme "Lucy-san", je suis une Iopette eau du niveaux 200.Razz  Je suis le Meneur , de la guilde "Censoria"  . Nous somme intéresser pour rentrer dans "ékinox", votre alliance nous permettrais de nous épanouir "Pour nos percepteurs ^^' le AvA et ses bonus", et de resserrée les liens en jeu, une découverte du jeu sous une autre forme. Et par la suite vaincre ARES et COK qui s’arrange ensemble pour vous battre.  


Je vais vous faire une rapide présentations de notre guilde.
La guilde "Censoria", est une guilde niveau 60, le level moyens des membres est 180, notre guilde ne recrute que à partir du level 150 et nous sommes 58 en phase de recrutements . Nous somme conviviale, avec une très bonne entente au sein de notre guilde, nous essayons toujours d'animer notre canal guilde. Nous avons en moyenne 10 et 20 membres de connectés.
Nous proposons des sorties pour faire gagner de l'expérience à nos membres, des petits events défis/question, avec des récompenses.
Nous somme comme une famille.


C'est pour cela que aujourd'hui, en accord avec les bras droit, nous venons vous demander si nous aurions une possibilité de pouvoir intégré "ékinox".  

Pour plus de renseignement, je me tiendrais a votre disposition sur le forum, ou sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Heresia

Heresia


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2013

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:12

Bonjour je vais, de mon propre chef, refusé immédiatement la candidature, sachant que tu as postulé dans l'alliance Ares avec pour motivation de 'taper du Ekinox', et je ne pense pas que cette mentalité corresponde à ce que nous souhaitons faire de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-san




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:49

Oui désoler mais la personne qui a postuler a ARES n'est pas moi mais un de mais bras droit "mon cousin".Je suis sincèrement désolé. J'avais déjà postulé pour vous auparavant au nom de shinra tensei mais notre guilde n'avais pas le lvl nécessaire, ni les compétence. Mais maintenant cela a changé. Donc si vous pourriez revoir ou repenser à notre admission cela serais sympa de votre pars, nous somme souvent actif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-san




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:02

De plus nous comme très actif dans la conquête des territoires mais dans toutes les alliances que nous avons faites, aucune n'est organisé correctement ou participe et c'est surtout ce que nous recherchons nous avec l'invulnérabilité des percepteurs posés :$
Revenir en haut Aller en bas
alpha-wear




Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : dans le trou du Q du monde

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:36

Salut pourquoi avoir changer de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-san




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:45

Je n'est pas compris ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:10

Alpha, t'es bete le rename de guilde sa existe x).
Plus haut tu dit que c'était ton cousin qui c'était présenter? Donc tu es le lucy-san que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-san




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:57

Non en fait moi je suis le cousin de la vrai Lucy-San,et c'est mon cousin à moi qui est sur le cra de la team qui a postulé chez ARES.
Revenir en haut Aller en bas
ishence

ishence


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse ou Rodez

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:53

Sa deviens compliqué la Oo
Revenir en haut Aller en bas
alpha-wear




Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : dans le trou du Q du monde

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:26

ah okay ish peut pas tous deviner
Revenir en haut Aller en bas
Dollors

Dollors


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Grand Nord

Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:36

Contre j'ai vu la candidature chez Ares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Censoria Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria   Guilde Censoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Censoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Censoria
» Candidature de le guilde I CAN'T STOP
» Candidature de la guilde -Nymphe-
» Candidature de la guilde no Pain no Gain
» Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: