Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de le guilde I CAN'T STOP

Aller en bas 
AuteurMessage
soeur-zitoon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de le guilde I CAN'T STOP Empty
MessageSujet: Candidature de le guilde I CAN'T STOP   Candidature de le guilde I CAN'T STOP Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:01

Bonjour,

Je me permets de venir sur votre forum pour vous donner la candidature de ma guilde « I CAN’T STOP » pour que l’on puisse éventuellement rejoindre  « EKI » votre alliance.

Nous sommes une guilde relativement active depuis le 27/08/2013 à 21h55 et qui pour le moment comptes 91 membres avec un level moyen qui atteint le level 171, avec généralement environ 20 à 30 joueurs de connectés en même temps et elle atteint le level 50. Suite à cela au niveau de nos membres nous avons 4 level 200, 6 level 199, beaucoup de multi compte avec un joueur ayant 8 comptes mais aussi un autre joueur avec 6 comptes.

Nous sommes des joueurs motivés qui veulent vous montrer ce que nous pouvons faire au niveau de votre alliance pour une entente optimal car pour être vraiment honnête nous sommes dans une alliance qui ne bouge plus du tout donc nous voulons aller vers d’autres horizons, c'est-à-dire dans votre alliance pour laquelle nous avons eu de beau éco.

Donc après votre lecture je vous donne les personnes à contacter en cas de réponse positive et même négative   yoyo-peur mais aussi sœur-zitoon.

Merci de votre attention et je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de le guilde I CAN'T STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Censoria
» Guilde Censoria
» Candidature de la guilde -Nymphe-
» Candidature de la guilde no Pain no Gain
» Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: