Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guilde Censoria

Aller en bas 
+2
Ozymandias-Fawkes
Diamont-armure
6 participants
AuteurMessage
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:25

Bonjour,

Je me présente, Diamont-Armure, Fecatte de niveau 199. Je joue depuis 4 ans. Je possède également une team de 4 personnages (Féca, Iop, Sacri et Eniripsa)
Je suis l'actuel meneur de la guilde Censoria.
La guilde est de niveau 61. Nous sommes actuellement 30 membres et le niveau moyen est 194. Nous recrutons des joueurs motivés de niveau 180 et plus.
Il a y eu un récent changement de meneur. L'ancien étant en apprentissage, il n'a plus beaucoup de temps de jeu. J'ai donc repris la guilde.
Nous avons eu plusieurs alliances, sans jamais trouver la bonne.

Suite à ce changement, j'ai envie de faire rentrer la guilde dans une alliance durable.

Pourquoi Ekinox ? Les membres et moi même recherchons une alliance avec une bonne ambiance en canal. Nous sommes là aussi pour la défense de percepteur et
de territoire. Nous sommes assez actifs dans ce domaine.

En dehors du jeu, j'ai 17 ans, je suis en terminal restauration. Je connais beaucoup de membres de notre guilde IRL.

Je sais que l'ancien meneur avait déjà postulé chez vous et chez Ares, et j'espère que cela n'influencera pas votre choix.
Voilà je pense que c'est tout, je reste à votre disposition pour toutes questions concernant notre guilde.

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite bon jeu.

Cordialement, Diamont-Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:30

Diamont-armure a écrit:



Il a y eu un récent changement de meneur. L'ancien étant en apprentissage, il n'a plus beaucoup de temps de jeu. J'ai donc repris la guilde.
Nous avons eu plusieurs alliances, sans jamais trouver la bonne.

Je sais que l'ancien meneur avait déjà postulé chez vous et chez Ares, et j'espère que cela n'influencera pas votre choix.

Pour moi une guilde trop faiblarde, présentation pas agréable a lire.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:44

Merci de ta réponce quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:54

Après avoir relu ton message je m'aperçoit que je n'est pas compris le mot"flaiblarde" peut tu m'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:09

Hello, contre.
je te souhaite malgré tout de réussir à reprendre cette guilde en main ! bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:48

Merci de ton message je vais faire de mon possible. Même si votre alliance m'aurait bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:43

Exprime toi, donne une raison! je refuse la guilde car ... merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:05

Un petit contre pour le moment, la candid chez Ares me gène quelque peu. Rien de personnel, je connais personne chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Aaxlr

Aaxlr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:27

Le iop 'Diamonts' est a toi?
Si oui,

Contre.

S'amuser à faire crasher la map [-2,0] avec des ballons et me narguer car j'ai pas le meilleur PC du monde n'est pas digne d'un meneur.

Si non,
essaye de surveiller se iop...
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:39

Me mettre un contre car je fais "crasher" la map n'est pas une bonne raison selon moi. Ensuite je ne tes pas "narguer". Pour finir comme tu la vu je n'est pas céder a ton "chantage".

Merci de ta réponse Aulani. je comprend ton point de vu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaxlr

Aaxlr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:43

En réfléchissant, t'aurais pu comprendre que mon Contre est parce que tu n'as pas la maturité nécessaire avec tes gamineries de ballons. (Voilà de 1)
Et aussi, on était AU MOIN 3 à se plaindre gentillement au début, mais tu n'en avais rien à 'faire' de nos messages et tu as continué


Edit : Je ne dis pas non plus que MOI je suis super mature, mais au moin je m'amuse pas à faire crasher les gens, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:50

Je lance des ballons et pouf je fais des "gamineries" mais faut arréter les cliché.
Si dofus vend des ballons ce n'est surement pas pour en mettre à la poubelle?
Bref merci de ton message quand meme je comprend ton point de vu =).
Revenir en haut Aller en bas
Aaxlr

Aaxlr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:07

[17:04] de Diamont-armure : arf tu en sais plus quoi repondre je comprend bon jeux alors =)

Donc en tant que provocation, je vais poster mon dernier message.

Oui, Anmaka a créé les ballons.
Oui, on peut s'amuser avec.
Mais en spam des milliers en quelque seconde, surtout que d'autre personne te demandais d'arrêter, j'appelle pas sa un jeux, mais narguer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:16

Je vais aussi t’écrire mon dernier message il et facile de copier modifier et coller un message, après avoir relu les messages appart toi qui ma dit "Gros gamin" et une autre qui a dit "très marrant" Personne ne m'a rien dit. Apres tu peut aussi changer de map pendant 5 minute... si cela ne te plait pas.Sur ce je te dit bonne continuation dans ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaxlr

Aaxlr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:21

Ha donc je ments et j'ai modifié ton message :O

Preuve ? :

Guilde Censoria  Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:35

Aaxlr : Gros gamin
Aaxlr : Deamonts, si tous les membres de la guilde est comme toi, j'go poster mon contre pour votre candid chez Eki Y_Y
Moi aussi je peut trouver des preuves et comme je les dit facile de modifier un message.
Je ne penser pas votre alliance comme sa. Vous devrier recruter au niveau de l'age et non du niveau ou de la puissance de la guilde. Cela doit être comme dans toute les alliance finalement.
Je retire donc ma candidature=). Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:06

Je tiens à preciser avant de cloturer cette candid, qu'on juge pas une alliance sur une personne, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Censoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Censoria
» Candidature de le guilde I CAN'T STOP
» Candidature de la guilde -Nymphe-
» Candidature de la guilde no Pain no Gain
» Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: