Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guilde Censoria

Aller en bas 
+2
Ozymandias-Fawkes
Diamont-armure
6 participants
AuteurMessage
Diamont-armure




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Guilde Censoria  Empty
MessageSujet: Guilde Censoria    Guilde Censoria  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:25

Bonjour,

Je me présente, Diamont-Armure, Fecatte de niveau 199. Je joue depuis 4 ans. Je possède également une team de 4 personnages (Féca, Iop, Sacri et Eniripsa)
Je suis l'actuel meneur de la guilde Censoria.
La guilde est de niveau 61. Nous sommes actuellement 30 membres et le niveau moyen est 194. Nous recrutons des joueurs motivés de niveau 180 et plus.
Il a y eu un récent changement de meneur. L'ancien étant en apprentissage, il n'a plus beaucoup de temps de jeu. J'ai donc repris la guilde.
Nous avons eu plusieurs alliances, sans jamais trouver la bonne.

Suite à ce changement, j'ai envie de faire rentrer la guilde dans une alliance durable.

Pourquoi Ekinox ? Les membres et moi même recherchons une alliance avec une bonne ambiance en canal. Nous sommes là aussi pour la défense de percepteur et
de territoire. Nous sommes assez actifs dans ce domaine.

En dehors du jeu, j'ai 17 ans, je suis en terminal restauration. Je connais beaucoup de membres de notre guilde IRL.

Je sais que l'ancien meneur avait déjà postulé chez vous et chez Ares, et j'espère que cela n'influencera pas votre choix.
Voilà je pense que c'est tout, je reste à votre disposition pour toutes questions concernant notre guilde.

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite bon jeu.

Cordialement, Diamont-Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013