Ekinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinox

Forum Dofus de l'Alliance Ekinox de Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde no Pain no Gain

Aller en bas 
+4
zebramich
Aulani
Djay
allan936
8 participants
AuteurMessage
allan936




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:17

Bonjour à toutes et à tous.


(Bien que mettre rendu compte que rentrer dans votre alliance n'était guère facile je tente comme même ma chance.)

no Pain no Gain,guilde de niveau 38 dirigé par Frambourgeoiise (moi même) iopette 180 disposant d'une team du même niveau
souhaiterais intégrer votre alliance.(Recrutement 140 mini)


Contrairement à certains de votre guilde je pense je ne me suis pas fais un nom ou je n'ai pas de réputation lié à mon personnage

car pour moi je n'ai rien à prouver en étant sur un jeux donc si votre recrutement se base sur ce critère je suis mal barré.

Moi et mes camarades de guilde sommes tout de même très motivé à l'idée d'avancer ensemble sur ce jeux car la bonne humeur

règne sur notre guilde et le challenge et l'idée de rentrer dans votre alliance nous plait bien.

Vous pouvez être sûre que pour la défense/attaque des autres territoires nous seront présent car nous sommes contient que si

nous utilisons les zones c'est la moindre des choses de participer à les garder.

Je pense avoir été assez honnête car si c'est pour se faire recruter avec une postulation exemplaire remplis de mensonges et de se faire

virer au bout de quelques jours non merci!


Bon jeux à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cordialement la no Pain no Gain.
Revenir en haut Aller en bas
Djay

Djay


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Ouzbékistan

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
allan936




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:38

Merci de ton avis et de ta remarque positive!
Revenir en haut Aller en bas
Aulani

Aulani


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc oO

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:12

Je vote contre, rien de personnel, vu que je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
allan936




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:35

D'accord pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
zebramich




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:46

idem, contre
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias-Fawkes

Ozymandias-Fawkes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:55

Contre, rien de personnel on est juste déjà beaucoup dans l'alliance beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-matrice

Mr-matrice


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:28


Bonsoir, alors alors ^^

Personnellement j'aime bien les bonnes grosses présentations.

Pour plusieurs raisons : penser à tous ceux qui ne vous connaissent pas ?
Je pense que vous avez oublié plein de choses qu’on ne sait pas sur vous et que vous auriez pu rajouter.

Ensuite cela montre aussi une implication personnelle importante et c'est toujours positif !




si on enlève tout ce qui n'est pas utile il reste sa :




Bonjour à toutes et à tous.

no Pain no Gain,guilde de niveau 38
souhaiterais intégrer votre alliance. (Recrutement 140 mini)

Moi et mes camarades de guilde sommes tout de même très motivés à l'idée d'avancer ensemble sur ce jeu car la bonne humeur

Règne sur notre guilde et le challenge et l'idée de rentrer dans votre alliance nous plait bien.

Vous pouvez être sûre que pour la défense/attaque des autres territoires nous serons présents, car nous sommes contient que si nous utilisons les zones c'est la moindre des choses de participer à les garder.


Bons jeux à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cordialement la no Pain no Gain.








Pour moi ça fait léger léger . (ma guilde pense la même chose)

Je voterais donc contre.


Revenir en haut Aller en bas
Touliane

Touliane


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:16

contre . rien de personnel je rejoins fawkes la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kyranh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:53

Bonjour je rejoins l'avis et l'opinion de Mon co meneur de Mr matrice , ce sera un non même si je n'ai rien de personnel contre vous! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde no Pain no Gain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde no Pain no Gain   Candidature de la guilde no Pain no Gain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde no Pain no Gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Censoria
» Guilde Censoria
» Candidature de le guilde I CAN'T STOP
» Candidature de la guilde -Nymphe-
» Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekinox :: Alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: